Sam Ashling (Autre)
Epta Publishing (24/08/2020)
3.25/5   6 notes
Daniel Pembridge, issu de la noblesse britannique, mène une vie de rêve.
Enfin, en théorie.
Lorsqu'il croise le chemin de Meredith Wheeler, son monde bascule. Elle est jolie, drôle, altruiste, mais surtout la sœur de son meilleur ami.
Elle est par définition hors d’atteinte.
Songer à elle lui est impensable.
La désirer, interdit.
L’aimer, inimaginable.
Mais Daniel va devoir se rendre à l’évidence : l'amour n'obéit à a... >Voir plus
Que lire après Once upon a proposalVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Voici une romance tout en douceur ! Pas de prise de tête lorsque nous entrons dans cet univers.

Nous découvrons des personnages attendrissants. J'ai particulièrement aimé le fait que nous évoluons dans cette histoire sous le regard masculin de l'histoire. Ça change de ce que l'on peut lire généralement dans de la romance. Il n'y a pas énormément de profondeur dans la psychologie des personnages, mais je pense que la volonté est plutôt de nous les introduire. Car j'ai pu lire qu'il s'agissait d'une nouvelle introductive d'une future saga. Tous les personnages ont donc été présentés.

J'ai aussi beaucoup aimé l'aspect de la noblesse dans cette romance. On voit bien que pour certaines personnes, la classe sociale est toujours importante et que des manigances sont de rigueur. Ça donne du peps dans l'intrigue.

La plume de l'auteure est d'une fluidité impressionnante. La lecture se fait en une fois. Je n'ai pas eu envie de lâcher cette nouvelle, car même si on se doute parfaitement de la fin, c'est toujours un plaisir de voir les personnages et les choses évoluer.

En conclusion, je vous recommande cette petite nouvelle. Elle vous fera penser à de belles choses sous des airs de contes de fées.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Gagnée à l'un des concours de l'auteure, je découvre ici une nouvelle courte qui introduit la future saga prévue prochainement chez Epta Publishing et il faut avouer qu'elle met en appétit...

Daniel est issu du sang royal britannique, un certain destin l'attend mais il va vite être remis en cause par la femme dont il est tombé amoureux en secret. Seul hic, elle est la soeur de son meilleur ami Reid, Meredith lui est interdite, jusqu'à qu'un jour elle prenne les devants et lui montre aussi son affection.

J'ai trouvé hyper interessant de lire cette histoire avec le point de vue de Daniel, les points de vue masculin se font rare, la plume de l'auteure est très fluide, l'histoire n'a même pas fait une heure. On assiste à l'éclosion d'un amour sincère, solide (dû à leurs années d'amitié), qui fera face à la colère d'un ami/d'un frère mais aussi à l'avis très tranché d'une mère dont les apparences sont importantes.
Ça sent les amours avec complications pour la saga mais aussi avec beaucoup de passion, il me tarde de voir comment Erica a tourné tout ça.

Ma curiosité est aussi titillée sur l'histoire Maryssa/Reid meilleure amie et frère de Meredith, ça m'a l'air très prometteur également, affaire à suivre...

Merci Erica pour l'envoi du broché qui est juste magnifique ♥️
J𠆚vais demandé à découvrir ce roman dans le cadre de la dernière masse critique de Babelio. Je m𠆚ttendais vraiment à trouver une ambiance particulière. le résumé promettait une atmosphère royale et un amour interdit ...

Malheureusement dès les premières pages j𠆚i déchanté. Je me suis retrouvée face à des personnages basiques qui n’ont su, ni m𠆞mporter dans leur univers, ni dans leurs sentiments. Je les ai trouvé ternes et sans intérêt. Les choses sont posé comme ça et l’on est qu’un simple spectateur sans aucune immersion dans l’histoire.

C𠆞st dommage car il aurait pu être bien, en approfondissant les personnages, les ressentis et tous les détails qui permettent au lecteur de rentrer dans l’histoire, de s’identifier ou même simplement d’imaginer les scènes

Ce retour n𠆞ngage que moi en fonction de mes lectures habituelles et de ce que j𠆚ttends d’un roman... Il ne remet pas en cause le travail de l𠆚uteur qui a très certainement donné beaucoup de sa personne pour l’écrire, mais ça n𠆚 pas matché avec mes propres attentes
J'ai reçu ce livre lors du dernier Masse Critique. Malheureusement j'ai été très déçue. L'histoire ne m'a pas convaincue. Je pensais me sentir proche des personnages (je suis mariée au frère jumeau de ma meilleure amie) mais là je n'ai rien ressenti. Je me suis limite ennuyée. Ce qui m'avait attirée vers ce livre c'est le côté Lord, noblesse britannique. Mais je n'y ai pas cru. Bref, je suis très déçue et c'est vraiment dommage.

Par contre, je félicite les éditions Epta publishing pour la qualité de l'ouvrage. Les contours des pages tout ouvragés ainsi que les dessins qui ornent certains chapitres sont vraiment très beaux.

Attention la suite est du spoiler :
La scène de sexe n'avait pas d'intérêt car on ne ressentait pas l'amour entre les personnages. de même que la demande en mariage m'a gênée. Mais ça, c'est vraiment personnel vu que je n'aime pas les demandes en mariage qui nécessitent le concours d'autres personnes.
Cette nouvelle est le début de la série « Happily Ever After » également publiée chez Epta Publishing et je peux clairement vous dire qu'elle m'a mise l'eau à la bouche concernant la suite! 😍

—> Aussitôt reçue et aussitôt dévorée. Cette petite nouvelle légère m'a beaucoup plue et j'ai directement apprécié les personnages mais surtout la plume très fluide de l'auteure.

D'ailleurs, j'ai tellement hâte de pouvoir découvrir la suite de l'histoire et d'avoir encore plus de détails!

Cette petite romance sans prise de tête vous plongera dans l'univers des personnages et surtout dans l'univers du personnage masculin . Vous savez sûrement que je suis une grande fan des points de vue masculins donc je ne pouvais qu'apprécier! ☺

Petite mention spéciale à la couverture et aux décorations intérieures du livre pour lesquels je suis tombée sous le charme. 🥰