Citations sur Appelez-moi chérie ! (7)

Dans la vie, y'a deux sortes de mecs, voyez vous : ceux qui n'acceptent pas de vieillir, et ceux qui se préparent à mourir.
" Comment peut-il prétendre commander, celui-là même qui ne sait pas obéir ? " Les bons chefs se recrutent chez les bons subordonnés.
- Vous êtes aveugle, mon vieux !
- C'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai vu que je n'y voyais plus...
Sur l'eau pestilentielle, le soleil frappe plus durement que sur la terre ferme. Des moustiques sans oreilles (ventre affamé, etc...) nous harcèlent...
Ceux qui ne l'ignorent pas ne sont pas sans savoir que, depuis le décès de Karl Hibez-Takrupp, dernier descendant de la célèbre dynastie, la fameuse firme allemande est passée dans les mains des Von Hewien.
Cette môme, franchement, elle trimbale un prose dont vous ne feriez pas le tour avec vos deux bras, mais dans l'ensemble elle est plutôt pas mal. C'est de la belle bête à culbuter. Pas farouche pour un denier. Très peu intellectuelle. Une conversation limitée à des onomatopées au moment psychologique. Consentante à l'extrême. Possédant une technique classique, mais qui ne demande qu'à s'enrichir. Bref, exactement le sujet convenant à un après-midi pluvieux de Paris quand vous n'avez pas d'autres chates à fouetter.
Elle passe la main dans sa crinière inférieure, de ce geste d'auto-tendresse, si gracieux, qu'ont les femmes quand elles se promènent nues.