Perplexe perplexe je suis ! j'ai lu ce livre après avoir lu une critique de magazine le présentant comme "un fou rire de bout en bout", mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Ce qui passe pour de l'absurdité au début est en fait une vaste manipulation financière et fiscale, pour moi c'est triste à pleurer et l'histoire donne à voir le pire de l'homme aux seuls fins d'enrichissement personnel ! Malheureusement tout pourrait être et est sans doute parfaitement vrai...
Bien sûr le tout est traité avec force ironie et sarcasme, mais que de longueurs, j'en ai tourné des pages et des pages pour arriver au bout.
Le dossier est vide... des pages de lecture qui tournent en boucle. J'ai quand même souri une ou deux fois et lu ce livre jusqu'au bout. Il ne m'a pas rendu fou et sera vite oublié. Bravo à son auteur de m'avoir entrainé dans cette contrée absurde, dans le néant, l'interstice des mondes parallèles et des réalités désirables.