Editions Les Malins (03/11/2022)
4.3/5   5 notes
Je voudrais savoir après combien de temps on meurt, si on arrête de respirer. Et si on peut vraiment mourir comme ça. Je me demande aussi combien de personnes sont en train de regarder la photo de mes fesses sur Internet en ce moment.

À l’aube de sa vie d’adulte, Lara se rend compte que ses intérêts sont inexistants et qu’elle n’a aucune passion dans laquelle canaliser son ardeur. Entre ses amies de toujours qui s’éloignent peu à peu, les rumeurs qui ... >Voir plus
Alors là, ce livre détonne dans le paysage québécois, et ça fait du bien. Si vous avez aimé les livres du genre Nous les filles de nulle part et Moxie (aussi devenue une série télé), vous pourriez bien craquer pour ce roman qui ne fait pas dans la demi-mesure, ni dans ce qui est présenté (loin d'Euphoria quand même) ni dans le ton.
Lien : http://sophielit.ca/critique..

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
09 janvier 2023
Le premier tome de la nouvelle trilogie jeune adulte de Florence Darveau est décrit comme un « roman qui se dévore littéralement d’une traite »... et c’est exactement le cas !
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec