Hugo Image (03/10/2019)
Selon un sondage BVA de 2017, 97 % des Français aiment rire (on plaint les 3% restant !) et 71 % pensent même qu’il faut pouvoir rire de tout. Il n’est donc pas étonnant que nous aimions tellement les humoristes : grâce à eux, on y arrive ! 250 000 fans ont vu le show pharaonique de Gad Elmaleh et Kev Adams, Jérôme Ferrari affiche complet partout où il passe, Baptiste Lecaplain fait un carton chez les trentenaires, quant à Madame Foresti, elle a dépassé Dany Boon (t... >Voir plus

Rire – 100 humoristes cultes !

Rire est une des choses les plus indispensables pour l'être humain.
Qu'il soit aux éclats , noir, jaune, étouffé ou forcé, le rire fait assurément partie de notre quotidien, et la plupart de ces rires pour moi en tout cas sont déclenchés grâce aux humoristes.
De Coluche a florence foresti,de Pierre Palmade à Blanche Gardin, ce livre facile à lire regorge d'infos et d'anecdotes croustillantes sur les plus grand humoristes de l'histoire.
A travers cet ouvrage, vous aller découvrir ou re-decouvrir ceux qui font rire la France depuis de nombreuses années.
Personnellement, j'ai adoré ce guide révélant des détails et nouvelles sur les comiques les plus populaires.
Pour chaque humoriste, plusieurs répliques ou meilleures blagues sont mis en valeur, ce qui provoquera peut être chez vous, un soufflement du nez, ou même un sourire.
Dans la première partie, des comiques célébres et iconiques du genre sont bien mis en avant , et pour chacun d'entre eux, un portrait est dédié au personnage.
IMG_20191207_124631

A la toute fin de l'ouvrage, des "nouveaux" humoristes sont longuement présentés.
Parmi eux Arnaud Tsamere, olivier de Benoit ou encore, Jeremy Ferrari, qui aujourd'hui, remplissent des salles entiers. et qui je l'avoue sont ceux qui me font le plus hurler de rire!
Bref, ce livre est a posséder, et effectivement, comme c'est marqué au verso, il devrait être remboursé par la sécurité sociale ( je sais pas trop ce que c'est mais je dis oui!!.

critique lucas 13 ans
Lien : http://www.baz-art.org/archi..