Citations sur Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée (18)

Et puis, je suis vraiment une grosse méchante, protestai-je. J’ai tué deux vampires en une semaine ! Et j’ai même remis la brique de lait dans le frigo, hier soir alors qu’elle était presque vide !
Et le premier qui connoitra la reyne comme un mari connoit sa femme après la chute de l’usurpateur deviendra le consort de la reyne et régnera à ses côtés pendant des millénaires.
Le livre des morts.
Si ce connard de Sinclair pense me mettre la bague au doigt pour un millénaire, il est complètement à côté de la plaque.
Extrait du journal de Sa Majesté, la Reine Elizabeth 1ière, Souveraine des vampires et Épouse d’Eric 1ier, Souverain Légitime.
- Faites attention, jeune fille ! Je ne vous ai même pas entendue arriver !
- Je suis vraiment désolée.
Bon boulot, Betsy. Idiote ! Tu ne refuses plus de vendre mes chaussures aux clientes, tu leur causes une crise cardiaque à la place. Tout ça à cause de ma démarche de morte-vivante !
- Je ne voulais pas vous faire peur.
Elle m’observait à présent.
- Pourquoi portez-vous des lunettes de soleil ?
- J’ai les yeux fragiles, mentis-je. La lumière artificielle me tue. Je voulais simplement savoir si vous aviez besoin d’aide.
- Moi, j’aurais besoin d’aide !
Je sentis les poils de mes bras se hérisser et manquai de frissonner. J’aurais reconnu cette voiw entre mille : Eric Sinclair, puissant vampire, aussi furtif qu’un cafard. Accessoirement, il était aussi mon consort….Que Dieu me vienne en aide. La plupart des vampires pensent que je suis leur reine et qu’Eric est leur roi. Mon roi.
Me redressant, je penchai la tête sur le côté.
- Satan, c’est toi ? demandai-je en souriant avant de me retourner. Oups ! Désolée, Sinclair. Je t’ai confondu avec quelqu'un d’autre !
" Je sursautai en ouvrant les yeux. Sinclair était assis sur une chaise à côté de mon lit. Il avait enlevé sa veste.

-Oh mon Dieu!
Il frissonna.

- Ne m'appelle pas comme ça"
— Tu veux bien faire attention ? Au cas où tu ne l’aurais pas
remarqué, tu es sur la corde raide.
— Oui, oui. Ce n’est pas la première fois. Écoute, je sais
qu’on peut trouver un arrangement. Bien sûr, tu es une garce
qui veut me détruire, mais on pourrait essayer de s’entendre.
Après tout, si mes parents en sont capables, pourquoi pas
nous ? Tu peux avoir Sinclair le lundi, le mercredi et le
vendredi, et moi…
Elle s’élança vers moi en poussant un cri de frustration ( j’ai
souvent cet effet sur les gens ), et me planta son pieu dans le
coeur.
Je n’avais jamais ressenti une telle douleur.
Ce soir-là, je mourus pour la deuxième fois.
- Vous êtes aussi subtile qu'une chute de pierres.
- Mon Dieu !
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
- Pourquoi prends-tu le thé avec les tueurs de vampires ?
- Parce qu'ils sont trop jeunes pour boire de l'alcool ?
C’est la seule manière pour moi d’avoir des enfants … Attendre qu’ils se fassent tuer dans ma maison et la hantent.
Je le détestais, mais je me détestais encore plus de le désirer.