Loin d'être encore le meilleur du lot, il commence à y avoir beaucoup plus de personnages mis en scène et ça commence à bouger un peu sur les vampires. du coup, ça en devient un peu plus intéressant même si au final ça bouge encore trop peu. Mais bon j'avoue que je l'ai encore dévoré quand même donc c'est que ce n'est pas si mal ! Mais je rigole un peu moins qu'avant quand même ce qui est fort dommage parce que c'est pour ça qu'au début j'ai craqué sur cette série de livre, le côté répartie bien marrante m'avait vraiment plu.

Côté amour, ça traîne toujours en longueur sur le mariage. Vont-ils se marier un jour ? On se le demande ! Il faudra attendre le volume d'après pour le savoir. Par contre, on apprend une chose pas vraiment bien pour sa meilleure amie ce qui vaut à Betsy quelques cassements de tête pour savoir comment réagir face à cette situation. A part cela la fin est vraiment pas mal et on a au final l'explication dans le volume 6, d”ailleurs je n'aurais jamais pensé à cela ! La chute est excellente !

Je parle par énigme non ? C'est difficile de donner son avis sans trop en dire dessus et tout gâcher. Faut lire la série !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..
Toujours aussi addictif et mordant.
Tout comme le tome 4, je trouve ce tome chouette mais sans rebondissements majeurs. J'attend donc de voir ce que la suite de cette série me réserve.
Betsy avait déjà assez à faire avec l'organisation de son mariage dans lequel Sinclair s'investit si peu. Mais voilà qu'on n'arrête pas de lui répéter qu'il y a un zombie dans le grenier, que des vampires importants se décident à venir lui prêter allégeance, que le Thon la prend pour sa babysitter attitrée et cerise sur le gâteau, elle va bientôt fêter son premier anniversaire depuis qu'elle est morte. Il n'en fallait pas plus pour que la reine des vampires soit débordée et complètement sur les nerfs. Comment va t'elle gérer tout ça? Pour le savoir, il faudra le lire^^

J'aime beaucoup cette saga, qui allie humour et vampires. Les romans se lisent très vite et je sais que je vais toujours passer un bon moment. Comme j'essaie de faire baisser ma PAL de l'année dernière et que j'avais un petit créneau pour insérer cette lecture, c'était le bon moment. La couverture est toujours aussi réussie, grâce à l'illustratrice Diglee.

J'ai retrouvé Betsy avec un grand plaisir: sa fraicheur ( si on oublie qu'elle est morte^^), son humour ( pas forcément volontaire), son côté enfantin ( qui, en vrai, serait très énervant, mais qui est drôle à lire) mais aussi son caractère vif et son langage fleuri. Ce tome-ci est assez court (moins de 250 pages) et n'offre pas de réelle intrigue principale. Plusieurs petites histoires sont enchevêtrées, certaines trouveront un dénouement dans ce tome, les autres devront attendre les prochains.

Avant de commencer la lecture, l'auteur nous prévient que certains passages font références à une nouvelle, sorte de tome 4.5, parue avant ce tome. Malheureusement celle-ci n'a pas été traduite et publiée en France et, même si cela ne nous empêche pas de suivre l'histoire, j'ai ressenti un léger manque à la lecture.

Bien que ma lecture du tome 4 remonte à plusieurs mois, je n'ai eu aucun mal à resituer tous les personnages et la pseudo-intrigue ( bah oui soyons honnête, je ne lis pas Betsy pour l'intensité du suspense des romans^^). J'ai trouvé Betsy assez virulente dans ce tome, elle n'épargne à personne ses écarts de langage qui me font toujours sourire.

Sa relation avec Sinclair n'est pas spécialement en lumière ici, ni aucune autre relation en fait. C'est un peu le point négatif de ce tome, il n'y a pas vraiment de trame de fond mais plus un amalgame de plusieurs évènements. Cela ne m'a pas dérangé plus que ça, car je lis vraiment ce roman pour le personnage de Betsy qui me fait beaucoup rire. Mais si j'avais d'autres attentes, je ne pourrais sûrement pas en dire autant de bien...

C'est un tome court, qui nous montre Betsy sous son versant " jolie idiote" qui est toujours drôle mais pas très flatteur pour elle.

Une lecture qui aura eu l'effet escompté, celui de me détendre, mais qui ne restera pas gravée dans ma mémoire.
Excepté un certain manque dans l'histoire du roman, j'ai malgré tout apprécié comme toujours Betsy et ses amis, le roman est toujours plaisant, drôle et divertissant, même si les premiers tome étaient meilleurs.
Lien : http://uneporteaufildespages..
on s'essoufle un peu dans ce 5ème tome, mais bon, attendons la suite
Tome sans grand intérêt. Betsy m'est apparu comme une personne agaçante et égoiste. J'espère que le tome suivant sera aussi intéressant que les premiers.
Les aventures de Betsy continuent : dans ce tome elle doit gérer la volonté de vengeance d'une vampire amie envers un puissant vampire européen, elle découvre un zombie dans son grenier et décide de se passer de sang pour fêter dignement son 31 anniversaire pour lequel elle a dit et répété ne pas vouloir de fête surprise... raison pour laquelle elle prépare une liste d'invités dès les premières pages du livre !
Pour être totalement honnête rien de bien nouveau dans ce tome, si vous avez aimé les précédents la veine (sic) est la même : de la chick lit distrayante qui se lit très très vite, si vous n'aviez pas accroché il ne faut pas s'attendre à de grandes différences ! Je fais partie de ceux qui ont aimé les premiers, j'ai donc dévoré le livre et me suis jetée sur le volume suivant bien contente d'avoir acheté 5 et 6 ensemble.
(lu en anglais, je ne sais pas s'il est paru en français, lecture très facile même pour quelqu'un peu habitué à la langue)