Citations sur Une veuve romaine (17)

Les rats sont toujours plus gros qu'on veut bien le croire.
Les esclaves sont toujours les premiers à être soupçonnés. Il aurait fallu offrir beaucoup d’argent à cet homme. Or, un esclave avec beaucoup d’argent se fait vite repérer.
Il n’y a rien de plus idiot que de s’impliquer avec des politiciens.
Le meilleur moyen de se débarrasser de ses ennemis est de faire ami-ami avec eux.
Procurer du plaisir aux suspects n’est pas le meilleur moyen d’obtenir un résultat.
Ronfler pendant un après-midi entier est un merveilleux passe-temps. Le genre de passe-temps auquel un détective privé se livre avec beaucoup de facilité.
Les détectives sont des espèces de limaces au cœur tendre. N’importe quelle femme correctement chaussée peut les écrabouiller.
Je déteste tout particulièrement qu’on me traite comme un bel objet d’art que n’importe quelle affranchie, possédant plus d’argent que de bon goût, peut s’offrir. J’aime qu’on m’apprécie pour ce que je suis.
Il y a toujours des gens qui essayent de faire leur propre malheur.
Chaque force est opposée à une force antagoniste. Les influences maléfiques doivent être contrebalancées par les bonnes.