Citations sur Impossible (285)

Q. Reprenons l'interrogatoire en présence de l'avocat de la défense commis d'office, puisque vous n'en avez pas désigné un de confiance.
Vous connaissiez l'homme tombé de la vire du Biandarac, car c'est lui, le collaborateur de justice qui vous a dénoncé il y a pas mal d'années.

R. Je n'accepte pas le sens de collaborateur de justice.

Q. Quelle est votre définition ?

R. Une personne qui dénonce ses propres camarades dans le but d'obtenir une réduction de peine, une remise en liberté, pour moi c'est quelqu'un qui trahit.
J’ai toute une variété de bonheurs avec toi, tu ne m’en as pas privé, tu en as même inventé que je ne pouvais imaginer. Ils sont faits sur mesure pour moi et ne pourront se reproduire avec aucune autre.
Il en va ainsi des bonheurs.
le communisme ce n'et pas une question c'est une réponse
Parce que j'aime cette langue italienne, ses précisions qui protègent des falsifications. La langue est un système d'échange comme la monnaie. La loi punit ceux qui impriment de faux billets, mais elle laisse courir ceux qui écoulent des mots erronés. Moi, je protège la langue que j'utilise.
Celui qui ne rit pas ne peut imaginer le monde.
Je n’imagine pas de mortification plus forte que celle d’un enfant qui fait de son mieux et qui reçoit en échange un fou rire d’adultes.
Les hypothèses explorent, les thèses attendent le résultat de leurs explorations.
Je suis d’une ville du Sud qui, à force de cris perçants, font du système nerveux un instrument à cordes qu’on pince.
Vous vous trompez sur le passé, il ne reste pas intact.Le temps est une lèpre qui le fait tomber par petits bouts.
J’apprends à nouer une amitié avec le temps. Je me présente comme une personne de son âge.