Citations sur Tous ses désirs (4)

- Je me fous complètement de cette fille.Elle n'a aucun intérêt à mes yeux.
Je ne veux aucun secret entre nous.Je t'aime et ne vois que toi.Il n'y a personne d'autre dans ma vie.Sois-en sûre.Heureusement que Nathan me tient car il me semble que je pourrais m'écrouler tellement ma tête et mon coeur sont chamboulés.
Mais surtout, je suis folle de joie.
- Je n'ai jamais fait l'amour sans préservatif, avoué-je, mais j'ai eu la même idée que toi.

Nathan... Nathan Je t'aime et je veux être à toi sans réserve. Je veux t'appartenir entièrement.
- ... J'ai toujours pensé que je ne tomberais jamais amoureux. Ce genre de chose, c'était pas pour moi. Moi, mon truc, c'est le boulot,les affaires...Mais voilà, depuis que je t'ai rencontrée je suis en mode palpitations exagérées et idées fixes.Je pense à toi tout le temps.Partout...Je suis fou de toi, Cléo. Enfin, je veux dire: Je t'aime. À présent, tu fais partie de ma vie, tu en es même l'élément essentiel, celui autour duquel tout tourne, et je ne m'en remettrais pas si tu en sortais.Vraiment.
Je lis une émotion intense dans le regard de Nathan.Quant au mien, il est tout embué, j'ouvre la bouche pour répondre mais les mots se nouent dans ma gorge. Nathan me sourit et vient à mon secours en m'offrant le plus doux des baisers.
Je voudrais résister mais je suis folle d'un désir ardent qui me pousse à m'abandonner plus encore à Nathan.J'aime cet homme et je veux m'offrir à lui complètement sans calcul ni faux-semblant.Là, en plein ciel, volant vers une destination inconnue,je suis prête è le supplier de me prendre.
- Oh, tu me rends fou. Tu es si belle. Je te désire tellement, me susurre-t-il à l'oreille.