Cette romance avec un trope Boss/Employée est assez atypique. On suit Calixte, une jeune femme travaillant en tant qu'Ebéniste. Malheureusement, elle doit fermer son entreprise suite aux déboires avec son associé. Lorsque Markus, un homme riche, vient lui proposer de devenir son ébéniste à titrer sans son entreprise maritime : elle ne peut absolument pas refuser ! Mais la cohabitation entre ses deux caractères forts va être très difficile. D'autant plus que l'attraction sexuelle est assez forte. Mais il n'y a pas que cela : le passé de Markus est assez sombre et Calixte à quelques démons à oublier.

La narration alterne entre le point de vue masculin et féminin. L'ensemble nous permet de bien comprendre et cerner le caractère de chacun. On est plongé entre travail, pensées et joutes verbales. Il y a également beaucoup de scènes spicy (un peu trop pour moi).

Avec Vanessa Degardin ne vous attendez pas à voir une romance doudou sans sujets forts. Ici il est question d'agression sexuelle, de classes sociales et des délits qui peuvent subvenir quand on ne possède rien pour vivre. J'aime beaucoup les livres avec des thématiques fortes. Cependant, ici, il m'a manqué un peu de développement au sujet de la psychologie des personnages. Notamment en ce qui concerne Calixte et son vécu.

J'ai appris en me renseignant que « Incroyable Boss » est le spin-off de « Bad Revenge ». Bien entendu, ils peuvent se lire de façon totalement indépendante. C'est ce que j'ai fait. Je pense toutefois que quelques détails de « Bad Revenge » auraient pu combler ce manque qui concerne Calixte. Car oui, elle est bien présente dans l'opus précédent.

Je suis vraiment heureuse d'avoir lu ce roman. Il me tenait à coeur de lire d'autres livres de Vanessa Degardin. Et c'est une autrice que je continuerai de suivre.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce nouveau roman.
J'avais adoré Bad revenge alors pouvoir retrouver son univers dans Insondable Boss m'a énormément plu.
Ce qui m'a avant tout attiré c'est le titre de l'histoire, sa façon d'être mis en valeur m'a de suite plu et m'a donné envie d'en découvrir plus.
Ensuite, c'est le résumé plus que tentant qui m'a captivé et les quelques phrases du synopsis m'ont poussé à lire ce roman.
Je me suis donc laissé tenter par cette histoire et je peux vous dire que c'est une très belle découverte.
Une fois dans ma lecture, j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer ni même la fin arrivée.
Je suis ravie de retrouver la plume de Vanessa qui me plaît toujours autant.
Sa plume m'a envoûté dès les premières pages et m'a captivée jusqu'au dernier mot.
C'est fluide tout au long de l'histoire, addictive, prenant et tellement agréable à lire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je suis ravie d'avoir découvert cette histoire.

Ce roman est le spin-off de Bad revenge, il peut se lire indépendamment mais je vous conseille de le lire après au risque de vous faire spoiler Bad revenge.
Nous retrouvons Calixte que l'on a pu découvrir dans Bad revenge, c'est une jeune femme pleine de vie, souriante et solaire.
La vie ne lui a pas fait de cadeau mais chaque épreuve l'a rendu forte.
Calixte est ébéniste mais bientôt sans emploi, sa rencontre avec Markus pourrait bien tout changer.
Markus est imprévisible, séduisant, impénétrable et froid.
Il ne laisse rien paraître au travail mais l'arrivée de Calixte avec son tempérament bien à elle et sa provocation vont plus d'une fois mettre son caractère à rude épreuve.
Son passé fait de lui ce qu'il est aujourd'hui mais quand on apprend à le connaître, on découvre un homme beaucoup plus touchant.
Entre eux, l'attraction est intense et j'ai aimé avoir leurs points de vue à tous les deux, cela permet de mieux les comprendre et de s'attacher plus facilement à eux.
L'intrigue est très bien menée entre les secrets qui sont révélés et leurs réparties si explosives, ce roman nous captive du début à la fin.

Entre amour et secrets, je vous recommande cette histoire pleine de surprises.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un thème boss/employé efficace, une plume drôle et percutante pour un résultat très frais!

Calixte rencontre Markus lorsque celui ci lui propose un travaille de chef ébéniste dans son entreprise de bateau.
Il est d'une beauté sombre et sauvage et fait craquer instantanément la jolie rousse.
Retranchés derrière leur armure respective, dur de lâcher du terrain. Toutefois, l'alchimie entre eux est puissante.

Une belle tension sensuelle, des héros aux caractères tranchants, des joutes verbales comme on les aime et un jeu de séduction très bien construits !

Un régal !
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la jolie plume de l'auteure que j'affectionne beaucoup. C'est fluide, entraînant du début à la fin tant Vanessa a cette facilité de nous transporter dans ses récits. Nous avons une romance à 2 voix alternants le point le point des vues des protagonistes ce qui nous permet de les cerner. L'intrigue est prenante et également touchante ce qui ne laissera pas votre petit coeur insensible.

Nous allons faire la rencontre de Calixte qui apparait également dans "Bad revenge" que la vie n'a pas du tout épargné. Cette jeune femme au caractère bien trempé est passionnée par son emploi d'ébéniste qu'elle réalise avec le coeur. Sous ses airs de femme sûre d'elle, intouchable, au tempérament de feu, se cache une personne sensible qui cache tant bien que mal des blessures très dure à porter. J'ai apprécié sa détermination, sa franchise, son naturel et sa force.
Markus quand a lui est charismatique, très séduisant, sûre de lui... Ce patron froid et distant cache également un passé qui lui a forgé une carapace impénétrable mais les blessures restent également présente en lui. Mais derrière cette carrure se cache un homme qui se voit être touchant même si au 1er abord on a plutôt envie de le baffer et de le fuir.
La relation des personnages est intense et rempli de feu. On ressent cette attirance entre eux puissante mais au vue des caractères très forts de nos 2 loustics, il faut s'attendre à beaucoup d'électricité et de tension.

Si ce roman vous tente, n'attendez plus une minute!
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..