Ce livres résumé et donne l'avis des personnages du livre .
Super images
Des gobelins, des sorcières et des monstres. C'est tous ce qu'on trouve dans ce livre. Ouf! vous saurez vous défendre contre les créatures de l'obscur. Un super livre avec des images magnifiques.

Ce livre donne vraiment envie de lire la série!
Un hors série qui vaut le détour!
On en apprend plus sur les créatures de l'obscure et même ce qu'il faut faire pour les arrêter!
Ce livre est super, les illustrations sont réalistes et on se prendrait presque pour un épouvanteur à notre tour.
Le livre est bourré d'anecdote de divers apprentis, mes préférées sont celles de Tom.
John Grégory nous livre également quelques histoires personnelles.
Bref, un hors série à se procurer!
Ce livre est vraiment super pour en apprendre plus sur les créatures de l'obscur et la vision de l'Épouvanteur et de ses apprentis sont mis aussi pour certaine créatures. A lire après la série de basse ou pendant pour ne pas être noyer dans toutes ces sortes de créatures.
Quelle joie la publication de ce hors-série! de quoi nous faire patienter, en attendant le début d'année 2014 pour le tome 10. Tout d'abord, je tiens à souligner tout le travail d'illustration réalisé pour cet ouvrage. Ces créatures sont décidément toutes plus affreuses les unes que les autres. Ca nous permet de les visualiser, mais pour certaines on s'en serait bien passé! Il n'y a guère que la Morrigan qui n'est pas trop effrayante. C'est un très bel ouvrage, de même que l'aspect vieux grimoire est plaisant à avoir entre les mains.

Ce livre est relativement court. Il peut se lire à n'importe quel moment de la saga. Il y répertorie toutes les créatures de l'obscur connues (sorcière, gobelins, mages...). Mais ce n'est pas une simple énumération. Heureusement car je pense que je me serai vite lassée. C'est ponctué d'annotations et de commentaires, aussi bien de John Grégory que de ses apprentis. Certaines anecdotes y sont également développées. Cela vient compléter la lecture des tomes précédents.

J'ai particulièrement aimé la partie sur les morts inexpliquées. Preuve que notre épouvanteur n'a pas la science infuse.
Lien : http://gaelloubooks.canalblo..
Le bestiaire de l'Epouvanteur est fait pour les adeptes de l'univers fantasy mais aussi pour ceux qui n'ont rien compris à la série. Les monstres, les sorcières, et les démons sont au rendez vous. le lire vous renseignerez sur les différentes créatures magique du monde de Joseph Delaney et son esprit créatif. Je conseille ce livre au fan de magie, de monstres, d'action et d'aventure . Attention ce livre est écris de façons à vous faire perdre votre sang froid

Fan de John Gregory et Tom Ward? Le Bestiaire de l'épouvanteur est à lire, relire et rerelire pour encore mieux savourer les aventures de nos deux héros !
Lien : http://booksetboom.blogspot...
I LOVE !
ce recueille de type de créature démoniaque m'a plus il m'a permis d 'en apprendre plus sur chaque créature qu'on abordait lors des tomes de la saga l'épouventeur , j'ai adorer lire ce livre , et je trouve sa bien fait venant de l'auteur de creer un livre dédier au monstre qu'ils ont dut combattre durant leurs vie d'epouvanteur
Super bestiaire, j'ai adoré, les images sont top et je ne me suis pas imaginée ces créatures aussi horribles