Média1000 (12/09/2007)
Nos fantasmes, c′est connu, nous viennent d′expériences vécues au cours de notre adolescence, mais nous n′en gardons pas toujours un souvenir conscient. Sarah, l′héroïne de ce récit, sait, elle, à quoi elle doit le sien : une gravure découverte dans une malle, au fond d′un grenier poussiéreux. Vous allez découvrir en lisant ce livre comment ce qui n′était qu′un rêve pervers est devenu une réalité grâce à certain riche brocan... >Voir plus
Que lire après Fantasmes perversVoir plus
Comme titre, on ne peut pas plus générique, il cadrerait avec 99% de la littérature érotique ou pornographique. Un gros GG pour l'inspiration (ironie inside).
L'histoire de Sarah qui, après la découverte d'une vieille gravure dans une malle au fin fond des tréfonds d'un grenier, se lance dans un trip corset et pot de chambre. Pas mauvais comme bouquin, mais le porno à crinoline c'est pas trop ma came. Trop de blabla, trop sérieux, trop soft, trop de froufrous à mon goût.
Lien : https://unkapart.fr/critique..