Karl-Line Heller (Autre) Hardigan (Autre)
EAN : 978B0CYGQBRCK
Hardigan (26/04/2024)
Édition audio (Voir tous les livres audio)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Perséphone Murier a le vent en poupe : elle s’apprête à reprendre l'entreprise d'événementiel de sa tante Janis. Pour sa première mission, elle doit dénicher le lieu idéal pour le mariage de l'une de ses amies. Morne Etang, ce domaine entre vignes et garrigues, dans le sud-ouest de la France est parfait pour ça !

Mais le rêve tourne au cauchemar. Entre les hôtes du manoir qui sont tout sauf accueillants et le terrible orage qui les coupe brutalement d... >Voir plus
Que lire après Crime d'avril ne tient qu'à un fil: Les enquêtes de Perséphone 1Voir plus

Video de Élodie Delfa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Élodie Delfa
L'autrice Elodie Delfa nous présente en quelques mots son livre 'Crime d'avril ne tient qu'à un fil' (Alter Real) à travers la critique d'une lectrice Babelio.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus