Ce roman est vraiment un très bel hymne à la vie ! Ce journal nous permet de plonger dans son quotidien rythmé de rendez-vous, d'opération, de chimio ... Elle nous montre tout sans filtre, les moments de joie, de peur, les doutes ect... Mais avec un humour et une volonté de vivre que j'ai adorée ! C'est une énorme bouffée de positivisme, elle nous apprend à vivre au jour le jour, et a vivre pleinement de chaque instant, croquer la vie à pleine dent !
Un combat mené avec une dose d'énergie, de zénitude, et de bonheur malgré ce qui lui arrive.
Une histoire qui vous fera réfléchir sur tous nos petits bobos et soucis du quotidien.
Ce livre devrait être prescrit a toute ces femmes qui ce battent contre ce foutu crabe !
Merci d'avoir prouvé que malgré ce que l'on peux nous dire rien n'est perdu, on a tous en nous une force insoupçonnée, il suffit d'y croire 💫