EAN : 978B006J6EB6I
Omnivox Paris. (30/11/-1)
Le cours de Breton pour tous.
Que lire après Komzit ha skrivit Brezhoneg. Ecrivez et parlez Breton. 894 exercices ecrits et oraux sur le cours de Breton.Voir plus
Ce manuel est le premier ouvrage grand public de conception moderne pour l'apprentissage de la langue bretonne, son auteur est Per Denez (Pierre Denis pour l'état civil), écrivain de langue bretonne, qui était professeur d'anglais et ensuite maître assistant à la Fac de Rennes où il enseignait le breton et la phonologie.
Ce livre comporte 25 leçons et un peu moins de 1000 mots ce qui représente le travail d'une année scolaire et les règles de structure de la langue.
Il comporte également en livret ajouté des exercices et leurs solutions et des textes à traduire avec leurs traductions. Il s'adresse surtout aux non-bretonnants mais est aussi une aide précieuse pour les étudiants et autres autodidactes.
Ul levr pouezus evit an deskidi. Leun a boelladennoù savet mat.