Descartes Editeur (31/01/1989)
Ce supplément ne comporte que l’écran du meneur de jeu. Côté joueurs chaque volet est illustré par un dessin en A4, à savoir les couvertures de l’Empire en flammes, Middenheim, Il y a quelque chose de pourri à Kislev et Repose sans paix. Côté meneur, on trouve de nombreuses tables de référence, dont les tables de création de personnage.
Que lire après Warhammer - L'écranVoir plus
Rien de plus qu'un écran avec quatre illustrations différentes alors qu'une illustration d'ensemble aurait été bien mieux.

Il manque bien sûr un scénario ou un livret avec des ajustements sur les règles ou la description d'un village qui fait partie de l'appendice du livre des règles, mais il faut reconnaître que le livre des règles est déjà tellement complet, que l'écran n'a plus qu'à faire office d'écran.

Le choix des tables pour le meneur n'est pas le meilleur choix, très clairement, cet écran est une déception.
Lien : https://lejeuderolevintage.w..