Listes contenant Mon maître et mon vainqueur (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les sorties poche d'avril 2023

80 livres, par : Equipe_Babelio

En avril, nous vous proposons de découvrir 80 sorties poche appréciées chez les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte monnaie ! Avez-vous déjà des préférés ?

Liste de livres drôles pour l'été 2023

43 livres, par : petitours

Petite sélection de membres de Twitter, de grande qualité faites à la suite de recommandations d’un libraire : https://twitter.com/lenautonier/status/1684563399215284228

prix littéraires

61 livres, par : Madeleine1947

Cette liste explore les lauréats de prix littéraires dans le genre, le temps et l’espace. Que ce soit un Premier livre, un Nobel des années 60, celui qui récompense une oeuvre americaine, un prix Pullitz...

Le sapin de rêve des lecteurs 2022

101 livres, par : Equipe_Babelio

Cette liste est un regroupement des coups de cœurs des lecteur.rice.s présent.e.s au vide-bibliothèque Babelio 2022. Un sapin avait été dessiné au mur et les lecteur.rice.s n'avaient qu'à coller un post-it a...

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021