Excellent! Beaucoup conseillé!
C'ÉTAIT SUPER BON!!!!
super bon!!!!!!
super bon!!!!!!
J,ai adoré cette collection et tous les tomes d'Aurélie Laflamme parce que j'ai l'impression qu'elle vit certaines chyoses comme moi et j'aime comment l'histoire est écrit. Je le conseille è toute les filles.
J'ai adoré le cinquième tome de la série qui est à la hauteur des autres tomes d'avant. On retrouve encore l'humour " adolescent " d'Aurélie et ses déboires permanents, ce qui ne fait qu'accroître sa personnalité si attachante. À chaque fois que je lis un roman de cette série, je ne peux me retenir de rire et c'est un bon roman pour la détente dont les adolescentes se retrouveront facilement dans le personnage d'Aurélie ( comme moi, à part peut-être beaucoup moins que les autres ). En somme, India Desjardins s'est surpassée et j'ai bien hâte de lire la suite tant cette série est divertissante. Vivement le film !
Lien : http://shana.vefblog.net