ahhhhhhhhhhhh!!! je l'aiii troop adorée ce livre X 10000 comme Aurélie dit :P ce livre je l'ai trouvée extraordinaire il est je pense plus gros que le 7ieme ce qui nous permets d'en profiter plus longtemps x) la fiiiin est juste EXTRAORDINAIREMENT FORMIDABLE!!!!!!
J'aime la fiin x 1000000000000 infini :P Je le conseille énormément en plus Aurélie est maintenant en sec 5 sa dernière année ce qui lui laisse peux de temps pour ce décider en relation amoureuses,son avenir,sa job d'été etc.. Il y a beaucoup de décisions et très sérieusement je trouve qu'elles sont juste ben extra ses décisions. Personnellement je trouve qu'elle a fait des bons choix . Mais la je suis pas pour tout vous dire la seule chose que je peux vous dire c'est que si vous hésitez à le lire et bien lisez le maintenant sinon vous aller le regretter pour le restant de votre vie hahahaha. Ps: ce livre est trop comique India Desjardins c'est vraiment forcée à faire ce livre pour que nous les fans l'aimions et c'est franchement RÉUSSI! mais je trouve cela vraiment triste que cette série ce termine déjà sa me chagrine ENORMEMENT :( cette série va me manquer :'(
J'ai beaucoup aimé. Si vous avez aussi aimé, je vous conseille "Le Yoga c'est pas Zen", d'Isabelle Gaul. Aussi bon!
Excellent! Beaucoup conseillé!
J'ai TROP aimé :)
Très bon livre pour les filles!
super bon!!!
J'ai beaucoup aimée se livre et je vous le recommande ;)
Ce livre est très bon je vous le conseil a tout et a toute que vous soyer de n'importe quel âge :)