Impossible de lâcher des yeux ce livre une fois qu'on l'a débuté !!! L'histoire se déroule en deux temps. À Brattleboro, Chris vit du harcèlement à l'école et ses persécuteurs sont des plus sadiques qui soit 🥵🤑🥴 La détresse de ce petit bonhomme m'a touchée droit au coeur. Et puis, bien plus tard, l'heure de la vengeance a sonné... C'est le temps d'expier ‼️ Aucun temps mort, des phrases courtes, des mots percutants, bref, c'est une histoire dure, sombre, qui fait réagir et nous retourne les sangs. J'ai lu Ombilical et Gémellaire de cette auteure et je peux affirmer sans me tromper que celui-ci fera BOUM dans le coeur des lecteurs.😍😍😍 Bravo Alexandra !
Je viens de terminer le 3eme roman d'Alexandra Desnier "EXPIATIS"
Encore une fois, je suis complètement conquise par cette auteure,qui a énormément de talent
BRAVO

Un de mes Thrillers chouchou : je l'ai carrément DÉVORÉ !!! 🤤

Une histoire de vengeance mijotée aux petits oignons, un suspense à couper au couteau, une écriture prenante qui nous donne faim de connaître la suite !

Vraiment un très bon Thriller dans lequel je vous conseille de plonger sans retenue !!!
Histoire très dure
Quand l'humiliation n'a pas de limites l'horreur s'installe