Mister Kit (Illustrateur)Isabelle Bournier (Collaborateur)Rémy Desquesnes (Collaborateur)
Mémoire d'Europe-éd. de la Porte (26/04/1994)
Dès 1942, le Commandement allié prépare un débarquement sur les côtes de l'Europe de l'Ouest. Cette opération doit "porter" la guerre près des frontières allemandes et soulager l'Union Soviétique qui a supporté seule le poids d'une gigantesque offensive des armées de l'Allemagne nazie.
Pour que réussisse l'Opération Overlord, nom de code du débarquement, il faut mettre sur pied la plus importante flotte aéro-navale de tous les temps, inventer des véhicules et... >Voir plus
Que lire après Overlord, 6 juin 1944 - La libertéVoir plus
La bataille de Normandie racontée avec grande précision. La violence des combats est bien rendue. le dessin est précis et relevé en couleurs. Publié en 1994.
Aaaaaaaaaaaa+++aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Videos de Serge Saint-Michel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Saint-Michel
Les riches heures de la cathédrale Notre-Dame de Paris Serge Saint-Michel Claude Lacroix Ed. du Signe, mars 2006
Des premiers compagnons bâtisseurs à Viollet le Duc, de Maurice de Sully à Mgr Vingt-Trois, suivons au fil des pages l'histoire d'une des plus belles cathédrales de France. Une bande dessinée instructive, d'une grande qualité d'exécution, qui trouvera sans aucun doute une place de choix dans la bibliothèque familiale.