Jean-Marie Ruffieux (Illustrateur)
Charles Lavauzelle (30/11/-1)
Au IVe siècle avant J.C., un mystérieux pirate surnommé "Le Trierarque sans nom" fait trembler la marine grecque. Quel est cet audacieux coureur des mers ? C'est Démétrios, le fils d'Erostate, celui dont on ne peut prononcer le nom ! Menacée par Alexandre le Grand qui s'élance à la conquête du monde, Tyr - la grande cité phénicienne - appelle Démétrios à son secours. Le triérarque parviendra-t-il à entraver l'irrésistible ascension d'Alexandre ? Trahie par ses prêtr... >Voir plus
Que lire après Le Triérarque sans nomVoir plus

Videos de Serge Saint-Michel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Saint-Michel
Les riches heures de la cathédrale Notre-Dame de Paris Serge Saint-Michel Claude Lacroix Ed. du Signe, mars 2006
Des premiers compagnons bâtisseurs à Viollet le Duc, de Maurice de Sully à Mgr Vingt-Trois, suivons au fil des pages l'histoire d'une des plus belles cathédrales de France. Une bande dessinée instructive, d'une grande qualité d'exécution, qui trouvera sans aucun doute une place de choix dans la bibliothèque familiale.