Livre qui montre la vie la différence et les conséquences! Magnifique! A
lire absolument
J'ai beaucoup aimé le style de Sarah Dessen. J'ai littéralement dévoré " Cette Chanson-là " Moi qui d'habitude ne suis pas plus intéressée que ça au roman à l'eau de rose. Ce livre m'a donner envie de découvrir les autres oeuvres de son auteur !
Ayant déjà lu et adoré d'autres livres de Sarah Dessen, j'avais hâte de commencer celui-ci. de plus, la couverture simple mais très jolie me donnait très envie.

Julie, la fille d'un chanteur qu'elle n'a jamais connu, et d'une mère romancière assez étrange commence à peine ses vacances juste avant l'université. Entre l'organisation du cinquième mariage de sa mère et son futur déménagement, elle profite des derniers instants qu'il lui reste avec ses amies. Alors qu'elle rend visite à son futur beau-père au travail de celui-ci, pour l'organisation du mariage, elle rencontre Damien, un garçon mystérieux et surtout musicien. Elle s'interdit de sortir avec un musicien, cela lui rappelle trop son père. Elle ne se complique pas la vie, elle ne croit pas en l'amour, de ce fait, elle quitte régulièrement ses copains quand l'envie lui prend. Mais cette fois-ci, ses certitudes sont chamboulées.

Julie est une personne très rationnelle, très différente des personnages que l'on peut croiser habituellement. Mais qui parfois m'a vraiment horripilée. Son comportement avec les garçons, et son raisonnement ne m'a pas plu du tout. J'apprécie toutefois ses amis et l'amitié qu'on peut ressentir tout au long du roman. Julie est très spéciale, mais elle a très à coeur l'avenir de sa mère et de son frère quand elle sera très loin, à la fac. On ressent l'amour également qu'elle peut éprouver. Sarah Dessen a une plume très agréable, et très entrainante.

Vous l'aurez compris, c'est une nouvelle fois pour moi, une très agréable lecture que je conseille énormément. N'hésitez pas à lire un des livres de Sarah Dessen, pour l'instant, je n'ai jamais eu aucune déception de sa part.

Lien : http://x-livres-passion-x.sk..
Avis :
les Sarah Dessen son tous géniaux a mon sens mais je vais essayer ( sa va être dure lol ) de vous donner un avis plus objectif de ce livre ! Alors déjà ce livre ma plus comme vous l'avais très probablement compris ! Déjà car j'ai 17 ans est que ce que décrit Sarah Dessen et bien c'est exactement ce qui se passe dans la tête d'une fille de mon âges ( Enfin 80% du temps ) ! Pour moi Sarah Dessen a le dont de vous transportais dans ses histoires est sans vous en rendre compte vous vous retrouver a la place de son personnage. Ici nous nous prenons pour Julie une jeune fille donc la mère est écrivaine est qui depuis toujours a appris a s'occuper de tout car sa mère a toujours était trop prise par son job ! Et puis l'histoire d'amour qui vient chambouler sa vie, elle qui n'accorder aucun importance au garçon jusqu'à en avoir deux a la foi. Enfin je ne vais pas tout vous raconter et je ne sais que dire a par que c'est du pure Sarah Dessen qu'il y a beaucoup d'amour, beaucoup de sentiment et juste ce qu'il faut d'humour. Mais surtout que comme dans tout ces livre quand on en sort on ne peu s'empêcher de réfléchir pour moi ses livre on un certain coté psychologique mais pourtant je ne serais l'expliquer en quoi , et je vais m'arrêter la avant de dire des bêtise ;)

Lien : http://laura1912.over-blog.c..