C'est un roman que j'ai lu vite et que j'ai eu envie de lire rapidement. Même en le reposant j'avais envie d'y retourner. Pourtant, il ne m'a pas vraiment convaincu.

J'étais totalement prête à être embarquer dans cette histoire et à le lire telle une romance d'été. Mais l'alchimie entre les personnages ne m'a pas vraiment convaincue.

Étrangement j'ai même trouvé que la romance était au second plan dans ce roman. La relation entre son père et sa belle-mère ont pris davantage de place dans le récit. le post-partum cata de la belle-mère et le père totalement égoïste a pris le pas sur le reste dans l'intrigue.

Auden m'a agacé à de nombreuses reprises, je ne comprenais pas ses décisions. Sa mère était insupportable d'ailleurs. Pauvre enfant.

Seuls les personnages secondaires ont su davantage me convaincre.

J'ai vraiment passé un bon moment : sinon je n'aurai pas lu aussi vite. Mais ce n'était pas mémorable !

Et je vous invite à faire l'impasse sur l'adaptation Netflix qui ne respecte pas vraiment le livre, supprime des personnages et est globalement pas terrible !

Suis-je donc trop âgée pour savourer une romance YA 😭?
Lien : https://www.instagram.com/p/..