Le tome m'a 1 m'avait envoûté et redonné goût à la lecture en y trouvant tout ce que j'aime, et le tome 2 à réussi à faire la même chose.

600 pages qui sont passées en un rien de temps tellement je ne pouvais décrocher du livre. Toujours plus de questions, toujours plus de sentiments dans ce tome 2.
De la tristesse, de la colère, du soulagement, ce sentiment d'injustice et de dévastation en suivant chaque personnage.

Absolu les effacés a réussi à me transporter encore une fois même si bien différent du premier.
Captivant, plein de révélations et même parfois déchirant, ce tome était tout simplement parfait.

J'ai autant hâte que j'ai peur pour la suite !
[ℂ𝕠𝕦𝕡 𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕖𝕚𝕟 𝕔𝕠𝕖𝕦𝕣]
Quel tome incroyable ! Margot Dessenne arrive vraiment à me réconcilier avec la dystopie.

Dans ce second tome, plus de clans, nos personnages sont parsemés à travers tout le pays et font face à des dangers bien différents de ceux qu'ils ont rencontrés dans la Zone.
De plus, on n'en découvre pas seulement plus sur les personnages, mais aussi sur le passé d'Erit, ses dirigeants et les créateurs de la Chose. Je suis beaucoup trop curieuse de voir les révélations que nous révélera le troisième (et dernier) tome !
J'ai eu envie de hurler à plusieurs reprises, contre les personnages, contre les dirigeants d'Erit, mais aussi contre Margot de nous faire vivre tant d'émotions.
Enfin, que dire de la fin hormis le fait qu'elle m'a procurée énormément de frissons ? Les similitudes avec l'Histoire étaient puissantes et fortes. Absolu est mon gros coup de coeur de l'année 2023 et je ne peux que remercier Margot de nous faire vivre un tel voyage.