Citations sur La Disparition de Stephanie Mailer (152)

A cet instant justement, le téléphone d'Anna sonna. On venait de retrouver la voiture de Stéphanie à proximité de la plage.
Ce fut la première d'une série d'erreurs que j'allais commettre
" - Anna, je t'interdis de me poser un lapin ! Tu as 33 ans, tu as besoin d'un mec ! ça fait combien de temps que tu n'as pas baisé, hein ? "
Il y eut un silence glaçant. Puis, le chef Gulliver, comme s'il était en train de prendre la mesure de la situation, murmura:
- Ainsi commence la disparition de Stephanie Mailer.
Quand vous avez tué une fois, vous pouvez tuer deux fois. Et quand vous avez tué deux fois, vous pouvez tuer l’humanité tout entière.
ll n’y a plus de limites.
-Mais ça fait des heures qu’on attend et on n’a lu qu’une seule ligne chacun.
—La gloire n’est pas pour vous, votre destin vous attend dans le caniveau de la vie ! Partez maintenant, mes yeux me piquent rien qu’à vous regarder !
—Je viens d’une famille modeste du Queens.
—Peu importe d’où tu viens, les gens te jugeront selon où tu vas.
-Avait-il des ennemis ?
-Il n’avait pas de ligne politique claire, donc il fâchait tout le monde à un moment ou un autre.
Un ami c’est quelqu’un qu’on connaît bien et qu’on aime quand même
Tu connais bien le dicton : un ami, c'est quelqu'un qu'on connait bien et qu'on aime quand même.