EAN : 9782092023389
Nathan (07/10/2010)
16 chansons joyeuses et colorées, sur des musiques entraînantes, pour bouger, danser et se sentir bien dans son corps. Un concentré de bonne humeur à partager !
Que lire après Comptines pour rigoler Voir plus
"Comptines pour rigoler" est un recueil de comptines, bien entendu, mais également de chansons, formulettes et jeux de doigts pour partager un moment rigolo avec ses enfants. Outre les comptines classiques, on trouve dans cet ouvrage des ritournelles moins connues : "Tes oreilles tombent-elles ?", "Mon jardin magique", "Les fous rires" ou encore "La course aux chatouilles".
Les chansons sont joyeuses et nous incitent à danser et bouger au rythme des mélodies. Elles nous invitent à faire des grimaces et toutes sortes de gestes plus marrants les uns que les autres.

Un livre qui met de bonne humeur réalisé par un musicothérapeute et relaxologue. Rien de tel pour se détendre en famille.

Faire pipi sur le gazon,
Pour embêter les coccinelles
Faire pipi sur le gazon,
Pour embêter les papillons.
Pipi, gazon, papillon, coccinelle,
Pipi, gazon, papillon, papillon.

Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.