EAN : 9782017101215
Hachette Pratique (17/06/2020)
4.2/5   5 notes
Notre voyage sur Terre n’a-t-il lieu qu’une seule et unique fois pour chacun d’entre nous ?
Pour vous permettre de vous forger une opinion, cet ouvrage propose un état des lieux sur ce que l’on sait aujourd’hui de la réincarnation. Il vous propose également des activités (˜arbres de vie, auto-hypnose˜) afi n de faire ressurgir vos vies passées et d’y puiser des informations pour mettre en lumière ce que vous vivez aujourd’hui, ici et maintenant.
Vous c... >Voir plus
Que lire après A la rencontre de vos vies antérieuresVoir plus

Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.