AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,77

sur 278 notes
5
12 avis
4
15 avis
3
11 avis
2
2 avis
1
0 avis
J'ai passé un très bon moment avec cette histoire qui a su sortir des sentiers battus sur certains aspects. J'ai été conquise par les personnages et leurs si belles personnalités.  Des thèmes assez rares sont abordés, j'ai aimé l'originalité et le côté addictif du récit.  La plume de l'auteure est fluide et très agréable à lire, ça été un plaisir pour moi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Lexy va avant un entretien d'embauche affirmer être la copine du patron dans l'espoir de parvenir à avoir un entretien, mais le fameux boss entendit la conversation et contre toute attente, il décida de l'embaucher, ne pouvant resistes au charme de Lexy.

Bon je ne vais pas vous faire un schéma de ce qu'il se passera ensuite, des le debut on se doute que Hayden et Lexy termineront ensemble. Ce qui est intéressant et qui sort de l'ordinaire c'est le fait que Lexy soit mère d'une petite fille et que Hayden à
rien du méchant patron d'entreprise froid et
calculateur.
Mise à part ça le roman est assez prévisible
mais en le lisant en passe un bon moment
Alors si vous voulez une lecture sans prise de tête je vous conseille ce livre !!
Commenter  J’apprécie          10
Je m'attendais à beaucoup de ce livre car j'avais adoré Bad Judgment. Au premier abord, je n'ai pas été convaincue car les deux premiers chapitres sont très rapide presque trop rapide. On aurait pu ajouter 50 pages au minimum pour raconter ces moments plus en profondeur.

Ensuite, le roman a commencé à me plaire vraiment beaucoup et m'a presque fait oublié ce moment. On y découvre au fur et à mesure une histoire très profonde et bien menée. La plume est fluide et addictive. On suit les personnages à tour de rôle.

On y découvre Lexy qui a eu une fille avec son ex compagnon. Elle vit seule avec elle car toutes les deux ont subis des maltraitantes physiques. Elle est déterminée et elle ne se laisse pas faire face aux avances de son patron. Elle s'est construit des murs pour elle et sa fille pour se protéger des autres. Ensuite, on a Hayden qui est le patron de la boite ou Lexy se fait engagé. Il est sexy et il désire brisé la glace avec Lexy. Il est passionné par son travail mais il apprend à faire la place à une vie de famille en dehors au fur et a mesure de l'histoire. Nous avons aussi la soeur de Hayden que j'aime beaucoup. Elle apporte un déclic à l'histoire et une aide précieuse à Lexy et sa fille. Mon personnage préféré est Avery. Cette petite fille mignonne est brisée de l'intérieur à cause de son père et je rêve d'avoir un spin off sur cette enfant à l'âge adulte !

Cette histoire est bourrée de tendresse, de douceur et on y découvre des personnages avec beaucoup de caractères.

En conclusion, même si le début fut un peu trop rapide à mon gout. Je vous conseille cette histoire à 100% surtout si vous aimez les parents célibataires avec des enfants ! Merci pour ce roman ! Je lui mets une note de 16/20 !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          10
J'avais plus que hâte de découvrir cette histoire qui m'intriguait beaucoup trop.
À force de voir des avis, des extraits de ce roman plus que tentant, j'avais envie moi aussi de me faire mon propre avis.
Imprévisible boss reste la sortie du mois de janvier qui me tentait le plus des @ed_addictives
Une fois l'histoire commencée, je ne me suis plus arrêté.
J'ai dévoré ce roman en une soirée tellement j'étais captivé par l'histoire, les personnages et la plume de l'auteure.
Je dois dire que j'étais extrêmement curieuse de ce qui allait se passer à travers ce roman alors pour découvrir au plus vite l'histoire, j'ai dévoré les pages sans même les voir défiler.
Plus les minutes s'écoulaient et plus la fin arrivée à grands pas.
Je n'avais clairement pas envie que ça se termine tellement j'étais attaché au personnage cependant je suis très heureuse d'avoir découvert cette touchante histoire.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je pense que je n'ai même plus besoin de préciser à quel point j'aime celle de @eugeniedielens_auteure
À chacun de ces romans, je la redécouvre à travers ces mots et je ne peux que l'aimer.
C'est toujours aussi plaisant de lire ces romans, c'est à la fois fluide et tellement beau.
Chaque page nous rend accros à l'histoire et addicte à la plume qui est captivante et tellement prenante.
C'est encore un carton plein de la part d' @eugeniedielens_auteure et je n'ai qu'une seule hâte, me replonger dans son univers...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lexy, une jeune femme qui se rend à un entretien d'embauche.
Malheureusement, elle ne peut pas accéder à l'étage où elle doit se rendre pour passer son entretien car elle est en retard.
La seule possibilité pour s'y rendre est de connaître le patron.
Quoi de mieux que de se faire passer pour la petite amie de ce dernier.
Mensonge qui va fonctionner à merveille grâce au patron qui va rentrer dans le jeu de cette dernière après avoir tout entendu.
Une première rencontre originale qui va lui permettre de décrocher le job d'être l'assistance d'Hayden, ce patron aussi séduisant que charmant.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Lexy.
Elle est courageuse, déterminée mais surtout c'est une battante.
Mère célibataire d'une petite fille de 6 ans, elle fait tout pour rendre sa fille heureuse malgré ce qu'elles sont subies.
Hayden est de suite attiré par Lexy tout comme cette dernière mais entre eux, toute relation est strictement interdite.
Succomber à leur désir pourrait leur permettre de passer à autre chose mais quand les sentiments s'en mêlent, tout se complique.
Hayden m'a beaucoup touchée, il sait ce qu'il veut et fait tout pour y parvenir.
Il est prévenant, protecteur et d'une gentillesse.
Au fil des pages, il va se creuser une place entre Lexy et sa fille et j'ai beaucoup aimé la relation qu'il avait avec Avery, c'est mignon et tellement touchant.
J'ai adoré le personnage de Mia, la petite soeur d'Hayden.
Ce roman est riche en émotions avec des thèmes forts dont un en particulier qui m'a énormément touchée.
Entre amour, amitié et confiance, cette histoire nous bouleverse autant qu'elle nous plaît.
Une histoire pleine d'émotion que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce sublime roman 🤍
~
~
💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Je ne m'attendais pas du tout à lire ce type d'histoire, j'étais partie sur quelque chose de très drôle et de sensuel, et si j'ai trouvé ces ingrédients dans cette romance, j'ai aussi découvert beaucoup plus encore et j'ai beaucoup aimé ma lecture. Nous n'avons pas seulement qu'une relation d'un patron et de son employée, si cela reste la base, ce sont les « à côté » qui permettront de donner plus de profondeurs au récit.

J'ai adoré la scène d'ouverture brièvement décrite dans le résumé ! D'emblée, j'ai su que j'allais apprécier ces personnages qui nous étaient proposés de découvrir, après je ne m'attendais pas à les trouver plus chouette encore que ce que je ne m'imaginais. Lorsque Lexy se présente en retard pour son entretien pour un job d'assistante, elle ne s'en laisse pas découdre, elle y va au culot. Il lui faut impérativement obtenir ce job, alors elle se fait passer pour la petite amie du patron à l'accueil de son entreprise, sauf qu'elle n'avait pas prévu que le dit patron serait lui aussi en retard et juste derrière elle à ce moment-là. La situation est saugrenue et elle aurait pu causer la fin de cette perspective de boulot, mais le patron en question apprécie le culot et l'humour de la situation et décide de donner sa chance à la jeune femme, non pas sans l'avoir testé pour connaitre son degré d'engagement vis à vis du poste à pourvoir. Nous démarrons donc la lecture de ce roman avec une jolie pointe d'humour qui nous permet d'appréhender ces personnages avec légèreté.

Lexy fut surprise de constater qu'elle a obtenu le job d'assistante pour Hayden O'Leary, ce jeune patron d'une entreprise florissante qui a su apprécier la jeune femme par bien des aspects. Lexy est un peu trop qualifiée pour ce poste, mais sa situation est critique et elle doit trouver un travail pour subvenir aux besoins de sa fille dont elle a la garde exclusive. Ce job est l'idéal pour bien gagner sa vie et si elle appréhende les moments où elle sera en déplacement, on comprend rapidement pourquoi lorsque l'on fait la connaissance de sa fille, Avery, âgée de 6 ans. Leur histoire à toutes deux est jalonnée de traumatismes qui font qu'entre elles, une complicité sans limites s'est installée, la jeune enfant a subit par le passé des actes qui l'ont poussé à vivre dans une sorte de bulle, pour s'isoler des autres et elle ne donne pas sa confiance facilement aux autres. Lexy fait tout pour préserver sa fille et toute sa vie tourne autour d'elle.

Dans ses nouvelles fonction, elle sera donc l'assistante de Hayden, étant alors amenée à le côtoyer de très près. Cet homme est d'une beauté sans pareil, et dégage un charisme exceptionnel, il la met parfois mal à l'aise tellement il lui fait de l'effet d'autant qu'il semble osciller entre l'autorité . de son côté, il éprouve aussi une attirance pour la jeune femme qui en plus d'être belle, est très intelligente. Entre eux, l'alchimie fonctionne et cela créé quelques situations dérangeantes, mais la relation patron-employée ne leur permet pas d'assouvir ces émotions qu'ils éprouvent au contact l'un de l'autre. Lexy sera amené à travailler avec une jeune femme, qui deviendra par la suite une amie, il s'agit de la soeur d'Hayden que leur père lui a « imposé » au sein de l'entreprise.

Les rapports qu'entretiennent ces personnages au coeur même de l'entreprise se fondent sur un esprit de confiance : Lexy est intelligente, dynamique et pleine d'initiatives, Hayden est un patron à l'écoute des autres et est très ouvert vis à vis de ceux qui l'entourent, et il devra faire confiance à la jeune femme qui lui dit que sa soeur est pleine de ressources. On aborde alors les rapports familiaux du clan O'Leary, sans les approfondir on a bien conscience que rien n'est simple et tout évoluera avec le temps et la confiance. J'ai trouvé très appréciable de découvrir la personnalité d'Hayden, qui n'a rien du patron imbuvable, qui abuse de son autorité. Il a une personnalité plutôt intéressante et assez accessible, même si parfois il hésite entre son image de patron et celui qu'il est au naturel. On apprend à le connaitre, et cet homme dans la vie qu'il mène a tout de même des attentes sur les relations avec les femmes, qui démontre qu'il n'est pas si volage, et qu'il est capable d'envisager les choses sérieusement, même si entre eux, l'attirance est d'abord physique. Lexy à côté, est jeune mais elle a une maturité qu'elle a atteint avec une relation de couple et de famille difficiles, et les responsabilités qui l'incombent lui offrent un regard différent sur la vie.

Toute cette histoire tourne autour de ce job et de l'attirance d'un patron pour son employée et vis versa, mais on va au delà, en découvrant leur vie d'à côté. On l'a compris, Lexy est maman et c'est pour elle le plus important dans sa vie, le bonheur et la sécurité de sa fille. C'est ainsi que ce jeune personnage prend toute son importance dans l'histoire, avec son innocence, sa répartie et ses peurs, qui dictent les réactions de Lexy. On la découvre ainsi, car Lexy sera aussi amenée à la laisser pour faire des déplacements, et c'est ainsi que son job se mêlera à sa vie privée. On aura plaisir à suivre tous les personnages, qu'ils soient les deux principaux comme ceux qui les entourent. Tout évolue selon leur situation, et il faudra un peu de temps à la jeune femme pour accepter l'idée même que Hayden puisse être un homme ouvert d'esprit qui pourrait bien être bon pour elle, mais aussi pour sa fille.

Je me suis régalée de ma lecture, Eugénie Dielens allie à merveille l'humour, la répartie de ses personnages, tout en maintenant une certaine tension sexuel qui se transforme en des moments torrides, mais sans oublier les émotions et l'impact d'une vie passée sur un présent qui ne demande qu'à se construire. C'est une bien jolie proposition d'histoire que nous fait l'auteure et je suis ravie d'avoir pu la lire, j'y ai passé un si bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/im..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai eu l'occasion de découvrir la plume de Eugénie Dielens en lisant son premier roman Play My Game à sa sortie et j'avais passé un excellent moment !

Cette fois, il s'agit d'une romance au bureau avec le schéma classique du patron et de l'employée et j'avoue que cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu et cela m'avait un peu manqué !

Lexy Owlite est à la recherche d'un emploi pour subvenir aux besoins de sa fille de 6 ans, Avery. Elle se rend à un entretien d'embauche chez O'Leary Corporation, mais vu qu'elle a quelques minutes de retard, elle y va au culot et dit qu'elle est la copine du patron pour qu'on la laisse entrer.

Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le patron Hayden O'Leary serait justement derrière elle et allait tout entendre. Heureusement pour elle, il décide d'entrer dans son jeu et va très vite la soumettre à un test plutôt inhabituel…

Elle va finir par être embauchée et va devoir travailler comme assistante du patron accompagnée par la soeur de ce dernier qui vient de rejoindre l'entreprise !

Je ne vous en dis pas plus mais je peux vous assurer que si vous aimez ce type de romance, je pense que celle-ci vous plaira car les personnages sont vraiment touchants. Hayden n'est pas un cliché et est à l'écoute de son personnel et Lexy ne se laisse pas faire mais a quand même un passé qui n'est pas facile.

Une excellente lecture que je ne peux que vous recommander ! J'espère prendre le temps de lire d'autres romans de l'auteure cette année ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
J'adore les romances qui se déroulent au travail ! Alors quand j'ai vu Imprévisible Boss parmi les sorties de décembre chez Addictives, j'ai eu envie de découvrir cette histoire !

Lexy est une jeune femme, mère célibataire qui est prête à tout pour subvenir aux besoins de sa fille... même se faire passer pour la petite-amie du boss avec lequel elle a un entretien ! Manque de chance, ce fameux patron, Hayden, va entendre son vil mensonge, ce qui ne va pas l'empêcher d'accepter de l'embaucher !

Hayden a beau être le big boss il est à l'opposé de ceux que l'on peut croiser régulièrement dans ce type de romance : il est à l'écoute, absolument pas dominateur... et rien que pour cela j'ai adoré son personnage ! Ca fait du bien d'en croiser parfois !

Lexy a son passé compliqué et elle doit se dépatouiller avec tout en gérant les traumatismes de sa fille et son travail. Elle est incroyablement combative !

Dans toutes mes lectures j'aime lorsqu'il y a un événement choc qui sépare les personnages pour mieux les réunir ensuite... ici il m'a manqué cet événement marquant ou en tout cas celui qui était présent, ne l'était pas assez à mon goût. Cela ne m'a absolument pas gêné dans ma lecture pour autant, j'ai même dévoré cette histoire en quelques heures !
Au final cette lecture a été très sympa : sortant des sentiers battus par moments et à d'autres moment retrouvant certains clichés des romances au boulot (mais en même temps sans cela, ce n'en serait plus une). L'écriture est très fluide et facile à lire. Donc si vous aimez ce genre de romance, foncez !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Lexy est une jeune femme qui a quitté sa petite ville pour refaire sa vie après un échec sentimental mais aussi pour éloigner sa fille de son père qui leur a fait vivre l'enfer. Mère célibataire qui arrive à NY, elle doit à tout prix trouver un emploi. Elle remarque un poste d'assistance dans une grande entreprise, elle décide de s'y rendre mais arrive avec quelques minutes de retard. L'accueil ne veut pas lui autoriser l'accès à l'étage où se déroulent les entretiens, étant en manque de revenu elle tente le tout pour le tout et y va au culot en se faisant passer pour la petite amie du Boss. Mais hélas le karma la poursuit et qu'elle n'est pas sa surprise quand elle découvre que le Boss en question est juste derrière elle ! Joueur et agréablement surpris par l'aplomb de Lexy, il lui laisse sa chance qu'elle saisit avec soulagement. Mais ils n'avaient pas prévu de ressentir de l'attirance l'un pour l'autre et ils vont vite comprendre la complexité que cela représente dans une relation patron/employée. Lexy ne veut pas mettre en péril son job, il lui est indispensable pour élever sa fille mais Hayden va tester chacune des limites de son employée car il voit bien qu'elle refoule son désir pour lui.

Va-t-il la faire craquer ? Quel impact cela aura-t-il sur leur relation pro ? Que cache Lexy sur son passé ? Pourquoi a-t-elle érigé de si grandes barrières autour d'elle, de sa fille et de son coeur ? Hayden va-t-il réussir à les briser et obtenir la confiance de Lexy ?

Dès la lecture du synopsis lors de la réception du programme de notre partenaire ce roman m'a tapé dans l'oeil. J'avais des petits doutes quant à ma capacité à m'intégrer à l'histoire car ma fille s'appelle comme l'héroïne : Lexy. Finalement cela n'a pas été le cas mais au bout de la troisième page quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que le Boss en question s'appelle Hayden, le prénom de mon fils. Une très belle anecdote pour moi, une coïncidence de dingue et là j'ai vraiment eu peur de l'impact que cela aurait sur ma lecture surtout dans les scènes les plus hot. Mais j'ai su faire abstraction en étant imprégné dans l'intrigue. Il faut dire que le roman est très prenant, la plume de l'auteure très fluide et douce à lire, et les personnages sont très attachants.

Lexy a un fort caractère, c'est un fait indéniable et Hayden va souvent en faire les frais. Patron ou pas elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds et les réparties fusent. Maman Louve avec sa fille, elle est prête à tout pour la protéger et ce besoin est exacerbé par le traumatisme passé qu'elles ont dû affronter et dont elles se remettent encore aujourd'hui.

Hayden est loin du patron acariâtre et insupportable dont on a l'habitude. Il est disponible pour ses employés, juste et à leur écoute. L'entreprise est basée sur les mêmes principes et offre des avantages pour les employés comme une crèche sur place. Il est aussi très charismatique ce qui va bien compliqué les choses pour Lexy, il va se montrer doux, prévenant, à l'écoute et va utiliser tous ses charmes pour qu'elle laisse libre court au désir qu'elle refoule. Je l'ai même parfois trouvé trop « gentil » dans ses agissements.

J'ai bien aimé l'intrigue en général. L'intensité grandissante entre les deux protagonistes, les points de vue qui s'alternent pour nous livrer le ressenti de chacun et les mystères que dissimule Lexy à Hayden. La relation entre la mère et la fille m'a beaucoup touché, voir la petite progresser et s'ouvrir au fils des pages est émouvant. La famille a une grande place dans ce roman, on a souvent l'impression de se retrouver dans un cocon doux et protecteur. La soeur d'Hayden a un rôle important et a su conquérir Lexy avant son frère.

Mais malgré cela il m'a manqué un petit quelque chose, le twist de fin qui remet tout en question et qui fait rebondir la lecture. Mon engouement du début s'est essoufflé et cela manqué en action pour nous tenir en haleine. Cela n'empêche pas que j'ai passé un agréable moment de lecture sur le thème de la confiance, de la reconstruction et de la passion.

Ce n'est donc pas un coup de coeur mais une romance Patron/employée qui se lit sans prise de tête. Une petite déception pour ma part même si les personnages sont attachants et que la plume de l'auteure est une belle découverte.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Le titre et la couverture nous proposent quelque chose de sexy et d'érotique entre un boss sexy et son employée. Et bien oui et pas seulement, l'autrice nous emmène dans une histoire plus profonde …

En retard pour un entretien d'embauche pour un poste d'assistante, Lexy se voit recaler par le réceptionniste. Elle décide de mentir en se faisant passer pour la petite-amie du patron, sauf que celui-ci se trouve juste derrière elle à ce moment. Elle tente donc le tout pour le tout, jouant de son audace.
L'aplomb de la jeune femme et le faite qu'elle est refusée ses avances font d'elle une parfaite candidate pour le poste d'assistante pour Hayden. Elle est celle dont il a besoin…

Lexy Owlite, 26 ans est maintenant assistante, mais aussi la maman d'une petite fille de 6 ans, Avery. Elle a obtenu sa garde quelques mois plus tôt, après avoir porté plainte contre son père pour maltraitance. C'est une femme indépendante et courageuse, j'adore le personnage.
Hayden O'Leary, 28 ans est le P.D.G de O'Leary Corporation. Il a pris la place de sa mère au sein de l'entreprise, il a une petite soeur de 24 ans, Mia qui ne cesse de faire des bêtises. C'est un homme à deux facettes, le patron impénétrable et l'homme, le vrai Hayden, adorable.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Lexy et Hayden
L'intrigue est bien menée. Lexy est troublée par son parton indéchiffrable, mais aussi par l'homme très humain qui se cache derrière cette façade. Hayden est fasciné par son employée si naturelle, mais elle est inaccessible et pourtant il ne rêve que de briser ses propres règles.
La plume est fluide et très agréable à lire. L'autrice joue sur la tendresse, la douceur ainsi que la forte personnalité des protagonistes, mais aussi un sujet difficile comme la maltraitance des enfants et ses conséquences sur leur vie. L'humour est présent dans la personnalité de Lexy, sa franchise et son franc-parler, adorable mais aussi sur des situations attendrissantes, vous allez aimer. le rythme est prenant, et devient vite addictif loin des clichés tant vus sur la séparation, la jalousie,...
Les émotions sont excellentes, très belles et émouvantes. La petite Avery est mignonne et drôle. Lexy a un passé compliqué, et doit être forte face au traumatisme de sa fille. Pour se protéger, elle a construit des barrières infranchissables autour d'elles, et pourtant la famille O'Leary, soit Mia et Hayden vont les faire tomber petit à petit. Hayden est un homme qui travaille beaucoup pour faire le bien autour de lui, l'arrivée de Lexy dans sa vie, va bouleverser son quotidien, elle va le bousculer, le remettre à sa place… mais Hayden a beaucoup d'humour et du répondant. Leurs relations intimes sont sensuelles et très belles, bien écrites.

Le destin, la chance, une belle rencontre. La plume d'Eugénie Dielens est toujours aussi plaisante, et son humour une pépite. L'émotion dans ce roman est à son apogée avec un sujet en arrière plan bouleversant. Comme dans ses précédentes histoires, l'autrice arrive à doser le tout à la perfection pour nous offrir une excellente lecture de douceur et de passion. À découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/12/imprevisible-boss-eugenie-dielens.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (691) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}