Le résumé et la couverture m'ont convaincue de lire ce roman. Il y avait des promesses de sensualités et d'électricité dans l'air.

Pour ma part, j'ai passé un bon moment dans ce roman, mais sans plus. Ce n'est pas une histoire que je vais garder au fond de ma tête. L'histoire avait un côté un peu plan-plan de par le fait que le protagoniste masculin soit un peu trop homme parfait ; il a envie de construire une vie de famille et serait prêt à lâcher son entreprise pour cela.

C'est chouette hein, mais ça ne donne pas un très grand attrait à cette histoire. Les violences infantiles sont au centre de l'intrigue, c'est bien d'en parler, mais j'ai trouvé que l'acceptation de nouvelles personnes dans la vie de la petite était trop facile.

Facile, pourrait être le résumé de la romance au final. Car il n'y a pas de grand rebondissement, je n'ai ressenti l'alchimie entre les protagonistes qu'au début, lors de leur rencontre…

J'ai une sensation d'être restée sur ma faim. Même le personnage de Mia qui au départ avait beaucoup de potentiel a été mis sur le côté. Toujours au début, on nous présente le père de notre personnage principal masculin, mais après cela on le mentionne deux fois coup de vent.

En somme, je suis déçue malgré tout à cause de toutes ces petites choses. Je m'attendais à beaucoup mieux suite à ma lecture du résumé.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Dès la première page, j'ai su que ce livre et moi n'allons pas nous entendre.

J'ai trouvé l'histoire trop prévisible, évidente et je n'ai eu aucun atome crochu avec elle. Les petits rebondissements passent presque inaperçus. Cela donne une romance sans relief et plat. C'est dommage, de plus que les thèmes abordés, certains sont sérieux, comme la maltraitance enfantine.

Lexy est le personnage que j'ai le moins aimé. Elle veut se protéger et protéger sa fille, mais je trouve cela un peu extrême dans ces actes et paroles, qu'elles regrette aussitôt. C'est elle qui a le mauvais rôle dans l'histoire et ça, j'aime bien.

Je ne vais pas plus m'épancher sur ce roman, car il peut plaire comme une lecture légère sans pression. Chacun pourra se faire son propre avis.

En bref: Une romance trop facile pour moi, mais avec quelques points intéressants. A découvrir pour vous faire votre propre avis.
Lien : https://labibliothequedemell..
C'est le 3eme livre que je lis de cette auteure et comme à chaque fois, @eugeniedielens_auteure nous régale avec sa plume.

Malheureusement, ce livre n'aura pas été un coup de coeur. Ayant lu, le spin off de ce livre, #attirancescontraires, sans savoir qu'il s'agissait d'un spin off. J'ai eu énormement de mal à m'attacher aux personnages et à leur histoire. J'ai tellement aimé celle de Beth et Smith qu'il m'a donc été impossible de m'attacher aux personnages de ce roman.

Pourtant, tout y est, l'histoire est super, les personnages intéressants. On rentre bien dans le livre qui peut se lit très rapidement ….

Ici, nous sommes dans une romance boss – employée et on y suit Hayden et Lexy.

Lexy est une maman célibataire avec beaucoup de caractère prête à tout pour sa fille.

Hayden est un homme doux, plein d'humour et surtout humain. J'ai adoré qu'on sorte des clichés du patron orgueilleux, odieux et surtout imbus de lui-même.

Bien que l'histoire soit un peu trop rapide à mon gout, c'est malgré tout, une très bonne lecture que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment.

J'ai quand même hâte de lire d'autres livres de cette auteure.
L'histoire avait un côté un peu de déjà vu la femme qui recommence une nouvelle vie, elle va tombé amoureuse de son boss alors qu'elle ne devrait pas, mais le résumé est bien fait et à attiré ma curiosité. Il y avait de belle promesses avec de l'électricité dans l'air.
Je me suis laisser tenté, j'ai passé un agréable moment , ce roman se lit rapidement, mais sans plus..
Lexy, très en retard pour un entretien d'embauche, ne trouve aucune autre excuse pour avoir accès au bâtiment que de se faire passer pour la petite amie du patron, sans savoir que celui-ci est juste derrière elle.
Face à son audace et son honnêteté, il l'embauche comme assistante.

Ce style de romance est vraiment un de mes préférés, les relations patron / employé ont toujours ma préférence. du coup, je dois avouer que je deviens vraiment « exigeante », j'ai besoin que l'histoire sorte du lot pour retenir mon attention.
Ici, rien qu'avec le début de l'histoire j'ai été servie !

Lexy essaye de concilier sa vie professionnelle et sa vie, ainsi que les conséquences de leur passé. Personnellement, je trouve qu'elle s'en sort parfaitement. Elle est franche, drôle et aimante.

Hayden, quant à lui, a beaucoup de mal à être un vrai patron avec elle tant il est attiré par sa personnalité. Il a du mal à accepter que sa soeur ait changé, mais la voir sous le regard bienveillant de Lexy va peut être l'aider.

Entre eux, ça va beaucoup trop vite à mon goût en revanche, et comme la situation ne plaît pas à Hayden, il devient exécrable, et j'ai eu énormément de mal avec ce comportement, même s'il finira par se calmer.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture est fluide et agréable à lire.

En bref, l'histoire est assez addictive, même s'il n'y a aucun rebondissement. Les sujets abordés sont assez sensibles et très bien traités. Les personnages sont vraiment attachants, surtout la fille de Lexy.
En revanche, après avoir lu la description des personnages, je ne comprends pas du tout la couverture du roman.
Une romance agréable et plutôt sympathique, où l'on suit des personnages attachants, et adorables. Mais j'ai trouvé que le titre allait assez vite, sans prendre le temps de développer certains passages. J'aurai aimé la présence d'Aaron pour un peu de rebondissement. Mais j'aurai surtout apprécié du développement autour des personnages plus secondaires comme Mia ou les traumatismes d'Avery..
J'ai beaucoup apprécié une petite romance comme je les aime (plein de petit instant mignon ect...), mais j'ai trouvé certain moment un peut long pouvant être comme un manque de rebondissements

C'est un live sympa pour l'été, facile à lire et tout est réunis pour passer un super moment de détente
Humm... je ne sais pas comment commencer cette critique. C'est une lecture un peu décevante, car que ce soit la couverture, le titre ou le résumé je n'ai rien retrouvé dans le livre. Je m'explique le titre imprevisible boss ne me paraît pas cohérent quand on découvre le personnage masculin. Je trouve qu'il n'a absolument rien d'imprevisible. L'histoire est sage, rapide (même trop) aucun suspens sur la relation à venir. de mémoire il n'est pas non plus mentionné dans le résumé que l'on va parlé d'une femme avec un enfant et ca ma déranger. Je ne suis pas friande des histoires "recomposées".
J'aime toujours la plume d'Eugénie DIELENS et même si j'ai fini le roman c'est avec un goût fade qu'il me reste en mémoire. Dommage
J'ai lu « Imprévisible Boss » d'Eugenie Dielens, j'ai bien aimé mais j'ai un avis mitigée :

Dans ce roman nous retrouvons Lexy une femme indépendante qui vie seule avec sa fille, un jour elle arrive en retard lors d'un entretien d'embauche, elle va se présenter comme la copine du patron alors que celui-ci est juste derrière elle…

J'ai bien aimé ce roman, c'était divertissant, mais ça reste malheureusement assez plat. L'histoire est mignonne et touchante, je ne m'attendais pas spécialement à cela vue la couverture.
J'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite, puis je me suis un peu ennuyé à la fin, mais ça reste quand même une écriture assez addictive.J'ai trouvé l'idée originale concernant le début du roman, et j'ai bien aimé les personnages malgré quelques moments qui m'ont agacé concernant le comportement de Hayden mais ça s'est amélioré par la suite . J'ai passé un agréable moment en lisant ce roman et j'ai particulièrement été touché par les moments avec la fille de Lexy. Mais je reste assez déçue de cette lecture.

C'était un roman mignon mais ça reste pour moi assez platonique, mais l'écriture est addictive malgré qu'il n'y est pas de rebondissements, je lirai d'autres livres de cette auteure.
Lexy va avant un entretien d'embauche affirmer être la copine du patron dans l'espoir de parvenir à avoir un entretien, mais le fameux boss entendit la conversation et contre toute attente, il décida de l'embaucher, ne pouvant resistes au charme de Lexy.

Bon je ne vais pas vous faire un schéma de ce qu'il se passera ensuite, des le debut on se doute que Hayden et Lexy termineront ensemble. Ce qui est intéressant et qui sort de l'ordinaire c'est le fait que Lexy soit mère d'une petite fille et que Hayden à
rien du méchant patron d'entreprise froid et
calculateur.
Mise à part ça le roman est assez prévisible
mais en le lisant en passe un bon moment
Alors si vous voulez une lecture sans prise de tête je vous conseille ce livre !!