3,9

Lu "Play my game" d'Eugénie Dielens aux Editions Addictives
Lowen Spencer est acteur et pour son nouveau film il va devoir héberger Viral et l'aider à réussir son audition. Mais depuis leur rencontre, on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux, ils ne font que s'envoyer des piques, chacun y va de sa répartie. Arriveront-ils à s'entendre sans s'étriper ??? Je vous laisse le découvrir.
Une écriture fluide, l'histoire est sympathique, se lit facilement pour un moment détente.
A découvrir.
Deux êtres se ressemblant sur différents points, une comédie romantique grandiose avec un soupçon de suspense, de secret et de révélation. La plume est accaparante entre l'humour, les émotions et les idées, c'est époustouflant. Un premier roman réussi dans son ensemble avec des protagonistes merveilleux, c'est complet et addictif. À découvrir absolument !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/04/play-my-game-eugenie-dielens.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je n'ai pas attendu très longtemps avant de me plonger dans ce roman puisque je l'ai commencé dès que je l'ai reçu.

Lowen est acteur et va jouer dans un film romantique. le problème c'est que sa partenaire à l'écran n'a pas encore été castée. Lorsqu'il apprend par Jane, sa cousine et agent qu'ils ont enfin trouvé quelqu'un qui convient, il va se méfier et il aura bien raison puisqu'on lui impose qu'elle loge chez lui pendant quelques jours jusqu'à son audition.

Vicky ‘Viral' est une jeune femme de 19 ans qui se lance dans sa première expérience d'actrice puisque habituellement, elle est devant sa propre caméra à se filmer en train de parler de ses dernières lectures !

Et croyez-moi dès les premières minutes, la tension est palpable entre eux ! Ils ont du caractère et son têtus tous les deux, la cohabitation s'annonce folklorique ! le pire c'est que pour les besoins du tournage ils vont devoir faire semblant d'être fous l'un de l'autre alors que s'ils pouvaient, ils s'étrangleraient l'un l'autre… jusqu'au moment où tout va changer…

Play My Game est un roman rempli d'humour où on ne s'ennuie pas. les personnages sont attachants. La plume de l'auteure est fluide et addictive si bien que j'ai dévoré ce roman en quelques heures !

Une lecture que j'ai adorée et que je vous recommande vivement ! Un peu de bonne humeur ça ne peut faire que du bien en cette période ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Lowen, est un acteur qui tient à sa liberté. Seulement quand la production de son nouveau film lui impose sa nouvelle partenaire comme colocataire, il n'est pas vraiment enchanté et il lui fait bien comprendre. Mais Viral n'est pas venue là par hasard et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Lowen veut qu'elle s'en aille le plus vite possible, toutefois, elle ne le laisse pas indifférent malgré son caractère. Réussira-t-il sa mission ?

Un roman qui m'a attiré de par son résumé, et une occasion pour moi de découvrir cette nouvelle auteure. D'emblée, je me suis laissée happer par l'histoire qui m'a tenue en haleine. Si de prime abord, l'humour prédomine, par la suite, on entre dans quelque chose d'un peu plus fort, on reste dans l'attente de ce qui va suivre. le récit est bien rythmé par les rebondissements et les émotions sont bien présentes.

Les personnages sont attachants. Viral est une jeune femme de 19 ans qui a plus ou moins vécu dans une cage dorée. Aujourd'hui, en voulant devenir actrice, elle voit l'occasion pour elle de devenir enfin indépendante, même si son but premier est tout autre. Quand elle rencontre Lowen, elle voit que ce dernier n'est pas enchanté à l'héberger et elle ne compte pas se laisser faire. Pourtant, au fil du temps, elle en vient à l'apprécier de plus en plus, malgré les piques incessants qu'ils peuvent s'envoyer. Elle a un caractère très fort, n'a pas la langue dans sa poche et un tempérament vif.
Lowen est acteur et sait très bien jouer un rôle. Indépendant, il ne laisse personne pénétrer dans son intimité hormis sa famille (et encore). Quand Viral débarque chez lui, il voit rouge et sait qu'il va tout faire pour qu'elle prenne la fuite. Toutefois, il aura beau faire, elle est tenace et en plus, il est de plus en plus attiré par la jeune femme. Il aura du mal à accorder un semblant de confiance et se surprendra lui-même plus d'une fois. C'est un homme qui peine à exprimer ses sentiments et qui reste sur ses gardes.
J'ai beaucoup apprécié également le duo Miles/Jane qui apporte un petit plus à l'histoire, notamment Jane.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire de prime abord légère qui évolue crescendo, riche en rebondissements et émotions !
Lien : https://www.stellasbooks.com..