Insoutenable !

Insoutenable est le mot pour décrire mon expérience après la lecture de ce roman. Insoutenable autant par la forme que par le fond digne des pires cotés de l'être humain. J'ai peiné pour en arriver au bout, et au final, j'ai un mal de tête qui va me demander de prendre une sacrée médication.

La forme est insoutenable. Des lettres coupées en fin de phrases pour donner un genre qui n'en a pas besoin. Des Je, Tu, Il. Je tue il surtout, les mots crus qui sont débités tout au long des pages. du sensationnalisme de bas-étage. Encore et toujours des mecs machos plein de testostérones et de troubles psychologique . Des personnages principaux à moitié-morts qui continuent d'y aller à fond la caisse. A moitié-mort, je tire encore... Des fantômes dans le placard comme toujours.

Une histoire qui parle de prostitution, de prostitution infantile, des flics corrompus, du trafic d'êtres humains. de pouvoir. Un vrai enculage comme l'a dit un des personnages. La routine. Une routine où on a cru bon de nous en mettre plein la vue avec des répétitions et des sauts de phrases pour augmenter les pages.

Cependant, point positif, j'ai bien aimé les passages radio avec des événements d'actualité. C'est sûrement la seule chose dont j'ai apprécié.

Encore heureux que je n'ai pas du payer ce livre. Je me serais fait enfumer comme une sirène. D'ailleurs, vu le nombre de médicaments nommés dans ce bouquin, je suppute l'auteur de nous en avoir gavés, nous lecteurs, tout au long de l'histoire. D'ailleurs, des gens ont aimé, c'est dire à quel point, ils n'ont plus les idées très claires ni plus tous leurs bras.

Je vais prendre un Valium, j'en ai vraiment besoin.
Bref, pas de suite, merci.