C'est très bien pour les enfant qui sont en CP .
Sa parle d'une sorcière qui ce regarde dans un miroir et pose toujour cette question :Miroir,
ô miroir,
dis-moi qui est la plus belle? le miroir disait tout le temps :vous ma reine c'est vous j'usqu'a un jour il changea , mais qui dit-il a votre avis ? , la sorcière veut tuer blanche-neige donc elle envoie un chasseur dans la foret pour tuer blanche-neige qui est dans la foret mais va t-il vraiment le faire ?
j ' aimais quand j ' étais petite j ' aimais bien mais plus maintenant
Livre magnifique avec de belles illustrations

histoire ben ont la connais tous sa reste du

Disney ont ne peut que aimer mais j'insiste

Sur le faite que les images de ce livre de cette

Édition sont juste magnifique je recommande

J'ai également la belle et la bête dans cette édition
ce livre est un des grand classique de chez Disney et la magie de l'histoire continue chez les jeunes lecteurs donc je le conseille au enfant qui voudrais lire
grand classique de princesses
bien
C'est l'histoire d ' une reine qui allait bientot acoucher.Alors quelle etait entrain de coudre,elle se piqua le doitgt et une goute de sang vint a comber.Il y a de la neige dehre alors,elle fait tomber la goute par terre et elle dit alors a haute voix:"-Si sellement j'avais une petite fille blanche comme la neige les cheveux noir comme la soit et les joues rouges comme le sang."
Son souhait s'egsossa;apres 18 années, la reine mourrut et le roi se remaria...

j'aime se livre mais,je n'aime pas la fin.
ce livre represent comme une petite neige au bord de la mer