Petite j'aimais bien cette histoire.
Je viens de la relire à mon loulou il adore également 😊.
Je me souviens encore de cette peur ressentie pour les dalmatiens.
Cruella est et reste toujours terrifiante...
Petit album jeunesse trouvé à un prix abordable chez Action, je me devais d'agrandir la collection de mon fils avec celui sur les 101 dalmatiens, et quelle surprise de voir que cette version est totalement adaptée aux tout-petits.

Dans une précédente version que j'avais lue à mon fils, il avait eu peur de Cruella, mais dans celui-ci, elle n'apparaît pas. Même si les grandes lignes de l'histoire sont là, c'est parfait en tout point pour lui faire découvrir en douceur cette histoire qui a bercé mon enfance.

Une valeur sûre que j'ai pris plaisir à lui faire découvrir.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Les 101 dalmatiens n'a jamais été mon Walt Disney préféré mais mes enfants adoraient avoir la maison remplie de chiens. Bon, 101 c'est tout bonnement inconcevable donc on se contente de relire ce compte.
Cruella est toujours aussi détestable mais les illustrations sont tellement bien faites que l'on referme les yeux en voyant des tâches noires partout !
Une réussite pour s'endormir.
Vous pouvez retrouvez ce livre en livre audio sur la chaine youtube : le plaisir de lire
et avec le lien si dessous

Lien : https://www.youtube.com/watc..
J'adorais déjà les chiens avant mais cette belle histoire m'a vraiment renforcée dans cette conviction