Citations sur Phobos : Origines (90)

Les vraies parents, c'est pas ceux qui nous éjectent de leur monde : c'est ceux qui ramassent le paquet et se débrouillent avec.
Notre petite histoire humaine n'est qu'une goutte d'eau dans l'Histoire de l'univers - la seule qui mérite un H majuscule.
Mais la roue tourne, pour qui sait attendre.
L'oiseau vole dans le ciel, mais il n'oublie pas qu'un jour ses os tomberont par terre...
Vous voulez savoir pourquoi l’espace me fait peur ? Parce que, au fond, malgré nos télescopes surpuissants et nos sondes spatiales high-tech, on n’a aucune idée de ce qui s’y cache réellement.
Kendji

Rien n'est éternel. Les noms et les dates finissent par disparaître dans l'oubli.
Samson

Vous voulez savoir pourquoi l'espace me fait peur ? Parce que, au fond, malgré nos télescopes surpuissants et nos sondes spatiales high-tech, on n'a aucune idée de ce qui s'y cache réellement.
Les vrais parents, ce sont pas ceux qui nous éjectent dans le monde : ce sont ceux qui récupèrent le paquet et qui se débrouillent avec.
Marcus laisse échapper un demi-sourire :
"Une colombe, mec, dit-il. Ghost est une colombe, pas une perruche."