La baronne tome 1 sur 1

Editions Ethen (Autre)
Editions Ethen (07/04/2020)
3.83/5   3 notes
Dans ce monde médiéval-fantasy, suivez les aventures de Béatrix, dite la Baronne. Découvrez avec elle son univers et laissez vous entraîner à sa suite pour vivre ses folles aventures. Intrigues, sexe, une vie à première vue dissolue et dévergondée mais qui cache une toute autre vision de la vie. Saurez vous découvrir ses secrets? Oserez-vous pousser la porte de sa chambre pour participé à quelque nuit débridée?
Que lire après La baronne, tome 1 : Festivités d'étéVoir plus
Étant assez curieuse de lire et découvrir l'univers de cette lecture en découvrant le résumé du livre, j'ai été agréablement surprise dans l'ensemble. J'ai aimé me retrouver dans une autre époque, percevoir autre chose qui change des sentiers battus et encore plus dans le genre érotique. Bien que je ne sois pas lectrice de ce genre médiéval/érotique, j'ai aimé lire quelque chose de neuf, non vue pour ma part et c'est très attrayant. Ravie de m'y être aventurée car pas déçu.

L'écriture de Vince Do que je ne connaissais pas, est vraiment plaisante et totalement prenante, l'auteur nous transporte avec brio dans les diverses extravagances de "La Baronne" Béatrix.

Nous découvrons que Béatrix est une femme de caractère, plutôt autoritaire qui sait ce qu'elle veut et sait comment obtenir ce quelle souhaite, sa vie est bien rythmée par le sexe mais le sexe pur et dur, débridé, libertin et sans
aucuns tabous. L'imagination n'a plus sa place, l'action et les ordres sont de circonstance. La Baronne parvient à se soustraire d'une situation après la mort de son défunt mari et devra d'abord se soumettre et servir un homme... Je vous laisse découvrir qui, et pourquoi. Elle prend également bien soin de son entourage qui la suit dans ses scènes et ses ébats qui sont impudiques et assouvir leurs pulsions est envoûtant. Tout le monde y trouvera son compte pour l'instant en tout cas.

Le langage proposé est assez crue compte tenue du style de roman, mais ça ne m'a pas du tout dérangé, ça apporte un côté électrisant et troublant en prime. Tout coïncide bien de A à Z.

J'ai notamment une petite réserve, car j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions à mon goût dans les joutes verbales dans les instants de sexe, un peu trop d'injures brut également. J'attends de voir la suite, car je suis très curieuse de voir jusqu'où l'auteur va nous mener dans cet atmosphère plus que chaude.

Une chose est sur, Vince Do écrit briament ce style littéraire et à le pouvoir de nous emmener tout droit au coeur de l'histoire pour une immersion parfaite avec La Baronne et autres protagonistes présents. Les ébats sont violents, chauds, récurrents, donnent désir et tentations tout au long du récit.

Je compte d'ailleurs me tourner vers d'autres romans de Vince Do qui m'ont interpellés et aimerai en découvrir davantage sur son univers.

Chers lecteurs, si vous aimez les lectures affriolante écrite avec soin je vous conseille ce premier tome qui nous réserve bien des surprises et une intrigue avec suspense.

🏆 NOTE: 4/5⭐⭐⭐⭐☆ 🏆

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
La baronne Béatrix est veuve depuis 10 ans, elle mène son fief d'une main de fer dans un gant de velours. le droit de cuissage, elle l'a adapté à sa mode, car voilà, la Baronne, respectée et aimée de tous, aime le sexe.
Heureusement pour elle, car le suzerain aime, lui, leur tête à queue…
Béatrix est une femme de caractère, qui sait se faire respecter. Son terrain de jeu aujourd'hui c'est le groupe de viking venu participé aux festivités du Royaux… et à partir de la… hum c'est « caliente ».
La baronne est ses deux comparses vont passer une nuit de débauche à faire rougir une pucelle.

L'écriture de l'auteur est fluide, addictif, bien écrite avec un langage cru.
Aucun tabou ne vous sera épargné. A deux, seul, en gang bang, Béatrix aime se faire remplir.
Le tome 1 est court, mais pas besoin de plus pour faire monter la température.
L'auteur nous emmène dans son univers de luxure sans jamais être vulgaire. Et j'ai pris un grand plaisir avec la baronne (entendez par-là ce qui vous plait 😊)
Si vous aimez le sexe dans tabou, sans fioritures, ce tome 1 est pour vous.
Moi personnellement, j'ai hâte de découvrir la suite…

Lien : https://nostralectio.blogspo..