Un second tome tout aussi bon que le premier, avec une histoire vraiment prenante. Ce livre nous permet d'approfondir la relation entre Kyren et Cameron mais aussi de découvrir plus en détail les personnages secondaires. Ce tome est également plus sombre avec des thématiques plus sérieuses.
Aurore Doignies réussit le pari de faire un second tome aussi bon voir meilleur que le premier !
Dans le deuxième tome on suit ses même personages 2 ans plus tard avec des hauts et des bas dans leur couples. sauf que ce tome la nature des t thérianthropes est mis en danger et Karen va devoir faire u choix entre sauvegarder la vie de son couple en lui cachant sa véritable nature ou trahir son secret et sa meute en lui révélant à travers l'enquête de Cameron. Ce tome est plus brutale j'ai trouvé avec des hauts et des bas dans leur couple. On apprend plus sur le secret de Karen.
Une lecture que j'ai adoré et que je poursuit avec le tome 3.