Critique de Komla :

Ce livre parle d'un père et sa fille qui vivent, seuls et isolés, sur une île où il neige. Lila n'en peut plus de toute cette neige et de cet isolement sous prétexte qu'elle est en danger.
Un jour où son père ne revient pas, elle décide de partir à sa recherche. Retrouvera-t-elle son père ? Est-ce trop tard ?
Une chose est sûre elle va tomber sur une découverte ? Mais laquelle ?

J'ai vraiment aimé ce livre car c'est une magnifique bande dessinée et les dessins sont très beaux et poétiques. Je conseille ce livre à ceux qui aiment les fins heureuses et les belles bandes dessinées.

Critique de Lana M. :

Depuis plusieurs années Lila vit avec son père sur une île enneigée. Ils sont seuls. Ils sont partis sur cette île car Lila serait en danger dans le monde normal. Sauf qu'un jour le père de Lila ne rentre pas à la maison et elle prend peur. Elle va donc aller contre les règles de son père et partir à sa recherche. Elle va s'enfoncer dans la forêt et va y faire une rencontre peu commune : un loup blanc. Va-t-elle survivre ? Retrouvera-t-elle son père ?

Une belle histoire d'amitié entre une petite fille et un animal rare et pourtant dangereux en temps normal.

Critique de Louna :

Cette bande dessinée raconte l'histoire de Lila qui a été élevée par son père sur une île enneigée sous prétexte que Lila serait en danger. Un jour son père part trop longtemps et Lila s'inquiète, elle décide de partir à sa recherche. Elle est tout le temps enfermée dans la maison et ne connait rien de l'extérieur... Quelle aventure en perspective ! Cela va être bien particulier comme première sortie.

J'ai beaucoup aimé ce livre c'était une belle histoire et les illustrations sont très stylées. L'histoire est intrigante.
Je conseille cette bande dessinée aux personnes qui aiment les histoires surnaturelles.