Auto édition (22/12/2023)
5/5   2 notes
Un incident tragique a ébranlé la cérémonie de majorité des deux princesses du royaume de Lilium. Résolue, Félydia se lance dans la quête de la vérité entourant cet événement dévastateur. Cependant, la mystérieuse disparition de son frère vient ajouter une nouvelle épreuve à son chemin. Accompagnée de Runi, son garde du corps, elle s’embarque dans une aventure périlleuse à travers les royaumes, où des rencontres inattendues bousculent les fondements de leurs convict... >Voir plus
Une jolie découverte, d'une jeune auteure française, qui vient tout juste de paraître ! Un univers de fantasy complexe, une histoire qui tient en haleine

Alors que se tient une cérémonie en plein coeur d'un royaume, des événements troublants viennent tout chambouler. S'ensuit une aventure périlleuse, qui va mener à la sauvegarde ou l'anéantissement du monde.

Le déroulé est peut-être un peu rapide, mais le monde est intéressant et on sent bien l'évolution des personnages. Des personnages pleins de mystères, dont on a envie de découvrir tous les secrets !

Je remercie beaucoup Marion de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié ce SP que j'ai beaucoup aimé. Je ne peux que vous le conseiller, vous ne serez pas déçu !

Un premier tome prometteur, qui donne envie de continuer !

Les secrets sont comme des chaînes qui nous entravent. Ils nous empêchent de grandir, de trouver la paix intérieure. Si vous voulez réussir votre épreuves vous devrez non seulement comprendre vos propres émotions, mais aussi aider votre ami à se libérer de ses fardeaux.
Elle réalisait maintenant que la vie immortelle pouvait engendrer un fardeau émotionnel et spirituel qui dépassait sa propre compréhension.
N’oublie jamais que les étoiles tiennent en sentinelle pour guider les âmes perdues vers leur destinée.
Elle avait juré de rendre hommage à sa cousine, de rester forte en dépit du naufrage de son cœur.
Elle était captive d’un tourbillon de souffrance, cherchant en vain une issue à sa détresse.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus