Des liens indestructibles tome 4 sur 5

Mary Lange (Traducteur)
EAN : 978B09GSC67NF
MxM Bookmark (10/08/2022)
Ian Pierce est le chef et copropriétaire du restaurant le plus branché de Cincinnati, sa famille choisie est pleine de relations heureuses, et le flic débraillé et sournois qui hante ses rêves est un pas de plus vers son lit. Mais tout s’écroule lorsque le passé auquel il s’est échappé de justesse il y a neuf ans atteint une tête mortelle.

Hollis Banner était amoureux de Ian à première vue. Il a gardé ses distances, sachant que l’homme magnifique et s... >Voir plus
Que lire après Des liens indestructibles, tome 4 : DévotionVoir plus
Il y a des années, Ian a vécu des trucs horribles mais avec sa famille de coeur, qu'il a rencontré au fil du temps, il a retrouvé une stabilité et beaucoup de force mentale. Il est devenu chef dans son propre restaurant, a des amis mais malgré tout l'ombre de son ancien mais non moins actuel tortionnaire gâche la vie de tout ce petit monde.
Côté coeur, il craque pour Hollis Banner, un flic qu'ils ont été obligé de côtoyer suite à pas mal d'évènements impliquant la police et leurs vies.

Hollis Banner est un inspecteur quelque peu décalé et simple. Il fond totalement pour le jeune chef mais pense qu'il est hors-jeu, Ian ne jouant pas dans sa catégorie sans parler de tout son entourage protecteur et fortuné.
Un an qu'il se tourne autour et la mission infiltré d'Hollis n'aide pas au rapprochement.

Quand le passé et le présent de Ian se télescope et que le danger rôde, c'est tout naturellement qu'Hollis se rapproche du jeune homme...

Est-ce que je suis fana de cette série avec cette fraternité et ces mâles Alphas ? carrément ! C'est avec plaisir que j'ai retrouvé cette bande d'amis surtout qu'ils sont tous présents et important dans l'histoire. le fil de l'intrigue reprend où on a laissé le groupe au tome précèdent et on sait que ça va s'intensifier.
On a un Ian qui craint plus pour la vie de ses proches que pour la sienne, troublé par des souvenirs forts déplaisants mais qui le rendent plus fort. Et un Hollis totalement in love de son petit chef, prêt à tout pour le garder en sécurité, doux attentionné et prévenant. J'aime le paradoxe entre l'histoire assez sombre et le coté guimauve des couples à chaque fois.
Pour ce qui est du thème je suis assez cinglée pour enchainé deux livres autour du trafic d'enfants autant dire que j'étais un chouia à fleur de peau au fil de ma lecture.

-Tu penses à la nuit dernière ? Demanda Hollis, sa voix basse et rauque.
-Comment sais-tu que je pense au sexe ?
-Parce que quand c'est le cas, tes yeux s'assombrissent, tes paupières papillonnent de manière sexy et ta bouche s'entrouvre. C'est carrément torride. Tu as l'air affamé, comme si j'étais fait de chocolat. Et tout le monde sait que le chocolat est la meilleure chose qui soit.
En temps normal, il craignait les hommes de la carrure d'Hollis, mais quelque chose en lui lui donnait un sentiment de sécurité, et cela l'attirant comme un aimant.