AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.2/5 (sur 270 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

K. D. Edwards est un auteur américain de fantasy.
Il a travaillé dans la restauration, la télévision interactive, la banque d'entreprise, et dans l'enseignement supérieur.
Il vit aujourd'hui en Caroline du Nord.

https://kd-edwards.com/
https://twitter.com/KDEdwards_NC

Source : kd-edwards.com
Ajouter des informations
Bibliographie de K.D. Edwards   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
Que chacun sache que je suis dorénavant, par la réalisation de ma destinée, la voix et la volonté du trône de Soleil. Je suis un Arcane, membre de l’Arcanum. Je suis le soleil de l’Atlantide.
Commenter  J’apprécie          90
𝑭𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒊𝒍 𝒎'𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒖 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒊𝒑𝒍𝒐𝒎𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒓𝒅 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒊𝒐𝒕𝒕𝒆𝒔.
Commenter  J’apprécie          40
« Je crois que les gens se rendent beaux. Je suis d'avis que notre apparence n'est qu'un croquis et que c'est notre beauté intérieure qui donne du relief et de la matière à cette image»
Commenter  J’apprécie          50
L'art du vol, le vrai, n'a rien à voir avec l'expérience dépeinte dans les bandes-dessinées. C'est un exercice effrayant, extrêmement dangereux, pataud et rude.
Le jour, on se mange des coups de soleil ; la nuit, on se gèle les miches. Respirer devient un défi. On voit trouble - surtout quand, comme moi, on oublie toujours ses lunettes d'aviation. Sans parler de l'action étrange de la gravité sur le corps, qui nous donne l'impression d'être une marionnette aux fils cassés. Oh ! et les insectes. On se retrouve avec des bestioles plein les dents. Un jour, une abeille m'a piqué dans la gorge.
Commenter  J’apprécie          20
Finalement, il m'est apparu que la solution la plus la solution la plus diplomatique était de plonger sa petite tête de c.nnard dans l'eau des chiottes
Commenter  J’apprécie          30
Je laisserais un chaos de flammes m’emporter dans son chant dévastateur. Plutôt crever que de revivre ça, que de me retrouver désarmé, outragé.
Commenter  J’apprécie          30
Même si certains de ces rêves se déroulaient à la frontière du cauchemar, je ne me sentis jamais en danger ni angoissé. Dans chaque scénario, j’étais contenu. Par un blouson chaud. Par une ceinture. Par la chaleur humide de l’été.
Commenter  J’apprécie          20
— C’est marrant, on dirait que t’as pas peur que je t’en colle une.
Commenter  J’apprécie          30
Les humains avaient même repris, sans le savoir, les noms de nos couronnes pour en faire un jeu de cartes mystique. Le Hiérophante, le Fou, le Diable, la Roue de la Fortune, la Tempérance, la Justice ... toutes ces figures existaient en chair et en os. On les appelle les Arcanes : vingt-deux femmes et hommes ancestraux, chacun doté de la puissance d'une nation entière.
Confrontée à notre monstrueuse magnificence, l'humanité a jugé que la démarche la plus prudente était de nous anéantir.
Commenter  J’apprécie          10
Dans un déploiement de magie sans précédent, et jamais réitéré depuis, les Arcanes avaient conjugué leurs efforts afin de téléporter des ruines humaines issues des quatre coins du monde. DU jour au lendemain, littéralement, ils ont érigé une ville hétéroclite, un genre de Gotham où se mêlaient des architectures toutes plus éclatantes les unes que les autres. Cette forêt d'immeubles a pris le nom de Nouvelle-Atlantide.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K.D. Edwards (203)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous...😁

La chérophobie est la phobie:

de manger de la viande
de dépenser de l'argent
du péché de chair
du bonheur

1 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..