Avant-Propos (30/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La physique quantique, science méconnue qui date de plus d’un siècle déjà, offre par ses découvertes renversantes des perspectives nouvelles en termes de médecine, de thérapie et de philosophie de vie. Chaque jour, d’ailleurs, sans le savoir souvent, nous utilisons les créations issues des travaux de la physique quantique : appareils numériques, Smartphones, ordinateurs PC, Internet, Wifi, appareils à lecture laser….. Au-delà de ce constat, selon ces enseignements, ... >Voir plus

Video de Stéphane Drouet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Drouet
Stéphane Drouet (coach et psycho-praticien neuro-quantique) nous parle de ses deux ouvrages aux éditions Dangles, "La révolution quantique de la pensée" et "L'intelligence quantique du c?ur" , consacrés à la psychothérapie et à la philosophie quantique (disponible sur http://www.editions-dangles.fr/ et en librairie)