Citations sur Absinthes & Démons (19)

- Je ne comprends même pas que tu prennes la peine de lire cette lettre. Cette femme n'a pas reçu ta carte de visite, son histoire ne te concerne donc pas ! déclara la Corneille qui prenait plaisir à gonfler ses plumes au vent sur l'appui de fenêtre de la petite chambre du lord.
- Le parfum de mort qui s'en dégage m'intrigue.
- Qui êtes-vous ? finit-elle par murmurer entre deux sanglots.
- Le dernier être que vos yeux humains verront.
- Je ne ressens pas la présence d'un sang ténébreux dans ce cimetière pour le moment. A part le tien, cela va de soi.
(La Corneille à Jorian dans "Sangre de Dios")
Ne craignez jamais l'avenir ou la solitude, une belle âme vieille sur vous à jamais.
L’amour n’est bon que pour les fous ou les simples d’esprit, pas pour des êtres sombres comme nous. Il ne nous apporte que la destruction.
Il faut se montrer puissant pour lutter contre les pouvoirs d’un vampire.
Une femme du monde si jeune ne pouvait se permettre de rester veuve.
Il y a ici des énergies qui s’opposent, des sortilèges qui stagnent. Cette bâtisse m’est inconfortable. J’avoue être incapable de ressentir exactement ce qui s’y trame.
Fermant les yeux, savourant la saveur de ce premier baiser, elle laissa sa conscience se perdre sous les sensations nouvelles qui s’éveillaient dans son corps, certaine d’être encore en train de rêver.
Je ne reçois d’ordres que d’un seul maître et c’est déjà beaucoup trop à mon goût.