Uitgeverij Averbode Erasme (11/04/2007)
0.5/5   1 notes
"Lorsqu’il s’absente, Stéphane demande à Bastien de nourrir Cyrano, son chat. Mais pas cette fois. L’animal erre aux alentours de la maison, et Stéphane semble avoir disparu. Quelques jours plus tard, la police puis la presse débarquent sur les lieux. Stéphane est introuvable. Intrigué, Bastien décide de mener l’enquête et constitue son propre dossier. "

Video de Florence Ducatteau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Ducatteau
Joyeuse Saint-Nicolas !
Chaque dimanche à 10h30, même le jour de la Saint Nicolas Dame Gersende continue de vous lire des contes !
Pour voir la vidéo intégrale, rdv tous les dimanches à 10h30 sur Facebook, Youtube ou filigranes.be
Tous les livres sont disponibles sur notre site :
"Leo et Emma attendent Saint-Nicolas" de Florence Ducatteau, Editions Philippe Auzou https://www.filigranes.be/leo-et-emma-attendent-saint-nicolas?
"Saint-Nicolas, c'est qui celui-là ?" de Charlotte Bellière et Ian de Haes, Edition Mijade https://www.filigranes.be/saint-nicolas-c-est-qui-celui-la-?
"L'histoire de Saint-Nicolas" de Quentin Gréban, Edition Mijade https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-2690158
Lisez, vivez, gâtez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes