Ulysse (27/04/2017)
2.5/5   1 notes
«16 randonnées mémorables au Québec» est un chapitre numérique extrait du guide Ulysse Plein air et art de vivre au Québec – 125 séjours épicuriens. Abondamment illustré de splendides photographies en couleurs, ce chapitre vous emmène sur des sentiers mythiques sillonnant des paysages à couper le souffle. Si nos suggestions de randonnées varient de faciles à difficiles, elles se font toutes en quelques heures et vous promettent le meilleur de la diversité naturelle ... >Voir plus
Que lire après 16 randonnées mémorables au QuébecVoir plus
Chapitre extrait du guide numérique "Ulysse Plein air et art de vivre au Québec - 125 séjours épicuriens".
Ce chapitre arbore de magnifiques photographies en couleurs et transporte le lecteur vers des paysages à couper le souffle: que ce soit pour des randonnées faciles ou plus difficiles, toutes peuvent être réalisées en quelques heures présentent une diversité naturelle du Québec. Pour chaque randonnée, on retrouve un lieu d'hébergement ou de restauration, des activités de plein air d'un ou plusieurs jours de différentes intensités.