Tout d'abord ma note ne représente absolument pas le livre je pense mais le fait et que je n'ai pas réussi à le lire.
Pendant tout ce mois, j'ai essayé à maintes reprises de me plonger dedans mais je n'ai pas réussi, non pas que l'histoire soit mauvaise et encore moins l'écriture mais le récit était trop terre à terre pour ma panne de lecture, car c'est à cause d'elle que je n'ai pas réussi à me mettre dedans, grosse panne de lecture car pour me remettre dedans je me suis mis à lire Cinquante nuances de Grey qui me sort tout doucement de cette panne alors que ce n'est pas de la grande littérature, il n'y aura d'ailleurs pas de chronique pour celui-ci, tout ça pour vous dire ce n'est qu'à lire un truc "léger" de ce genre que je sors tout doucement de cette panne et je pense que le synopsis le dit bien, l'histoire de ce livre ne repose pas sur de la frivolité, ce qui est très bien.
Je me dois de faire cet "avis" et donc montrer mon échec et j'en suis fort désolée, mais ne me restant qu'un jour pour le faire, il le fallait bien...
En tout cas, je pense me replonger dedans dans 2/3 mois par exemple pour pouvoir me faire un vrai avis et l'inscrire ici