Citations sur Jessica Blandy, tome 19 : Erotic attitude (7)

Je crois que je suis assez douée pour survivre. Mais ce que j'aimerais à présent, c'est vivre, tout simplement. Déposer mes bagages.
Ne vous emballez pas. Toutes les femmes sont mes amies. Seulement mes amies. Jamais rien de plus.
Avant de me quitter, il m'a laissé un paquet. Son dernier tableau. Je pouvais l'accepter car il évoquait un principe simple : ayez une attitude érotique dans la vie, c'est la seule façon de figer le temps.
Au fond de l'eau essaie de trouver une attitude érotique.
Le monde est dans ma tête. Mon corps est dans le monde.
La réalité devenait un puzzle, un collage, des séquences inabouties, un corps disloqué.
Éloigne-toi, fais-toi oublier, disaient-ils. J'ai rejoint l'ombre, la foule, l'anonymat, et je me suis sentie bien. Les géants de pierre m'ont accueillie. Il y avait des petits restaurants sympas au pied des immeubles raidis par l'orgueil. Le parc comme un dessin d'enfant au bas d'un livre trop sérieux.