niklos koda est un espion freelance pour un service secret français, dirigé par aicha ferous. c'est un dragueur impénitent, il même des investigations dans une atmosphère matinée de sorcellerie.on plonge au Coeur de l, action et on se retrouve en immersion dans un cauchemar.des morts spectaculaires, des enquêtes originales
et savoureuses.👌
Je me suis lancée dans cette saga sans savoir de quoi elle parlait et je dois dire que j'ai été surprise et bluffée!

Au niveau de l'histoire, la BD s'ouvre sur un scène qui laisse planer un certain mystère et nous plonge directement dans une ambiance effrayante qui donne le ton.

Nous avons affaire ici à de la magie. de la vraie magie noire qui tue et fait vivre à chacun ses pires craintes. Celle qui fait s'agenouiller les foules et qui fait mourir littéralement de peur. (Oui, comme Barbas dans Charmed).

[Avis complet sur mon blog]
Lien : http://lesentierdesmots.word..
J'ai trouvé ce deuxième tome plus palpitant que le premier. Niklos Koda va affronter le sorcier. Arrivera-t-il à sauver la situation ? Koda semble plus humain que ce qu'il avait laissé paraître dans l'album précédent. Je le trouve plus sympathique.