Editions de Noyelles (10/01/2019)
- Où sont mes clés? - À quelle heure le rendez-vous déjà? - C’est quoi son nom à lui, m’en souviens jamais! - Je ne parviendrai jamais à tout mémoriser pour mon examen! Ces questions vous sont familières? À votre avis, avoir une bonne mémoire n’est pas donné à tout le monde? Erreur! Le cerveau évolue constamment au fil du temps et vous pouvez le stimuler toute votre vie. C’est prouvé : entraîner sa matière grise est bénéfique aux gens de tout âge! Ce livre regorge d... >Voir plus
Petit livre sympathique qui permet d'en apprendre un peu plus sur la mémoire. Composé de 4 parties, la troisième est consacrée à un programme de 30 jours avec conseils/idées pour le petit déjeuner et déjeuner, le tout agrémenté d'exercices d'entraînement à suivre.

Video de Anne Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Dufour
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Raphaël Gruman, l'auteur de "Je me soigne avec les mésonutriments".
Les mésonutriments sont les molécules « santé », présentes dans les aliments. Par exemple les oméga 3 (du saumon), la curcumine (du curcuma), les gingérols (du gingembre), etc. Certains sont anti-inflammatoires, d'autres anti douleur, bons pour les yeux, contre le vieillissement de la peau, fluidifiants sanguins, brûle-graisses…
Raphaël Gruman de la Méthode Gruman vous propose de vous familiariser pas à pas avec les mésonutriments, à les repérer et à comprendre leurs bienfaits !
Ce live sera animé par Bien dans ma cuisine by Anne Dufour, journaliste spécialisée en nutrition, est auteure de nombreux best-sellers sur la santé et la forme aux éditions Leduc.s.
En savoir plus : https://bit.ly/Jemesoigneaveclesmésonutriments
autres livres classés : mémoireVoir plus

Autour du feu

Quelle expression correspond à la définition « Avoir de la passion, de l'enthousiasme pour quelque chose » ?

Être dans un dilemme
Mettre le feu aux poudres
Avoir le feu sacré
Mettre sa main au feu

Thèmes : culture générale , feu , musique , littérature , peinture , expressionsCréer un quiz sur ce livre